Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fashiontrade88 arnaquer

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Salut,
Attention moi je viens de me faire arnaquer par ce cite,
www.fashiontrade88.com
Tu es livré pour des commandes de petites quantités mais quand tu prends des plus grandes quantités ils t'entubent gentillement.... donc voilà j'avais commander 1 jean sans soucis mais quand j'en ai prit 10 bah je n'ai jamais rien recu
Je poste sur un maxi de forum, pour pas que d'autre se fasse avoir
Merci de m'aider

Autres pages sur : fashiontrade88 arnaquer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais en même temps aller commander des produits de marque européenne chez un grossiste chinois c'est quand même prendre deux risques :
- se faire 'entuber' en ne se faisant pas livrer
- se faire livrer des contrefaçons qui vous font aussi prendre le risque d'aller en prison

Citation :
j'ai commandé 6 paires de nike
j'attends depuis le 21 juin.....
je les ai contacté par mail mais plus de réponse ..

J'ai hésité mais je ne vais pas faire de jeux de mots vaseux avec Nike :) 

Ca s'appelle l'arroseur arrosé, acheter des contrefaçons est passible d'amende et/ou de peines de prison. Si les douanes vous attrapent avec 6 paires de chaussures de contrefaçon, cela peut être considéré comme recel et ou trafic de contrefaçons et puni de :

- 150 000 euros d’amende (L. 335-2 ; L. 335-4) ; (750000 si vous êtes une société)

- 2 ans de prison (L. 335-2 ; L. 335-4) ;

- la saisie des contrefaçons (articles L. 335-1 ; L. 335-6) ;

- confiscation de tout ou partie des recettes procurées par l’infraction (L.335-6) ;

- confiscation des contrefaçons (L.335-6) ;

- affichage du jugement prononçant la condamnation au frais du condamné (L.335-6)

- publication intégrale ou par extraits du jugement dans les journaux désignés dans la condamnation au frais du condamné mais dans limite maximum de l’amende encourue (L.335-6).

Donc, Celine et kristoff, je vous souhaite de ne rien recevoir, sinon, le risque, c'est comme au Monopoly : direct à la case prison!

Citation :
J'ai ordonné à plusieurs reprises sur ce site, la qualité est élevée, beaucoup. Des copies des risques, mais pas si terrible

C'est pas la question du niveau de risques, vous faites l'apologie de l'escroquerie en disant cela. C'est illégal ! Point!

Ce serait pas mal qu'un modo supprime ces messages incitant à frauder, quand même ...

PS , en français on commande, on n'ordonne pas, donc je suppose que c'est une traduction... du chinois ?

Salut

moi aussi j'me suis fait arnaqué, j'avais commandé un seul truc pour voir si ce n'été pa de larnak, ensuite g commandé en gro rien recu au bout dun trés long moment
j'en est parlé a un pote ki si coné dans se genre de magouille é il ma aidé du cout g tou recupere sans rien payé!

donc:
pour toute les personne ki se son fé arnaké (sur le site fashiontrade88) dite moi votre numéro de commande, votre nom et votre adress.

(si possible les chose ke vou aviez commandé)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde