Tom's Guide > Forum > Les news > Sasser serait le petit frère de Netsky !

Sasser serait le petit frère de Netsky !

Forum Les news : Sasser serait le petit frère de Netsky !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

"The Skynet", le groupe de créateurs des virus Netsky déclare dans la dernière version, Netsky.AC : "Hé! Les firmes d'antivirus, savez-vous que nous avons aussi programmé le virus Sasser?!? Oui, c'est bien vrai."

Les experts ont comparé les codes sources des deux virus informatiques et ont effectivement noté des ressemblances notamment dans la façon de générer des nombres aléatoires et pensent que la déclaration cachée soit véridique.

Toutefois, l'auteur original de Netsky annonçait dans sa version "K" qu'il publierait le code source de son virus et cesserait de créer lui-même des variantes. N'importe qui pourrait donc avoir créé Sasser en s'inspirant des instructions de Netsky et en utilisant le code source d'exploitation de la faille LSASS qui circulait sur Internet la semaine passée.

 

Source : Branchez-Vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Hé! Les créateurs de virus, savez-vous que dehors y'a plein de trucs à faire et que rester coller à son écran, c'est bien une activité de blaireaux ?!? Oui, c'est bien vrai."

Répondre à evanescence@IDN

beaucoup de pirate ont un travail et des fois dimportance (pdg, directeur, ..., etc)

Répondre à pierpoljak
- 0 +

Pfff, ils en sont fiers en plus...

Répondre à yeca

Citation :

eva à ecrit:
"Hé! Les créateurs de virus, savez-vous que dehors y'a plein de trucs à faire et que rester coller à son écran, c'est bien une activité de blaireaux ?!? Oui, c'est bien vrai."


ca c clair :-x :-x :-x , ya toujours des gens pour pourrir la vie des autres, ca les excite peut être???

Répondre à cheliel

bah.. je trouve pas qu'on puisse leur en vouloir tant que ca :/

Répondre à Avalanche

Certains excellent dans l'art de faire chier le monde...

Mais bon, leur talent commence à nous pomper sérieusement l'air...

Répondre à princesse_doudou88

En attendant c'est profitable à tout le monde ... sauf à nous.

Les éditeurs d'anti-virus s'en mettent plein les poches (défois en lancant eux-memes les virus qui feront vendre leurs produits)

Les créateurs de virus font beaucoup parler d'eux et c'est celui qui fera le plus de ravage qui gagnera.

Et puis nous, on subit ...

Répondre à PoCk3T@IDN

qui te dit que je rapporte de largent aux firmes antivirus ? :mdr:

Répondre à pierpoljak

Il parait que les gens qui passent leur vie a programmer des virus,font ca a cause d'une vie amoureuse(et sexuelle du coup)absolument vides.Donc soyons tolerants et payons leur un coach pour enfin se detourner des ordis!!! ;-) ;-)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Sasser serait le petit frère de Netsky !
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens