Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour catre graphique

Besoin d'aide pour catre graphique

Forum Hardware : Besoin d'aide pour catre graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Voila j'aimerai m'acheter une carte graphique pour mon ordi.

Sa config : -AMD 3200+
-512MO DDR ( je comte aussi m'acheter 512 de plus ^^ )
- disque dur 250GO

hé puis le reste je sais pas ^^

J'ai un budjet de 150 a 180€, alor si pouviez m'aider a faire mon choix parce que j'y connait pas grand chose :)

Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je m'y connais pas beaucoup non plus mais je te conseille de prendre une bonne carte graphique vas sur : cdiscount.com .Je connais assez bien les carte graphiques Nvidia donc en Nvidia je te conseillerai une 7300 GS 256mo pour 76euros c'est largement suffisant pour jouer aux jeux les plus récents ; Quake 4, Doom 3, Counter-Strike Source...

Répondre à Emineman77

Everest :
Slots d'expansion 3 PCI, 1 PCI-E x16

Je suppose que c'est du PCI-E ^^

Donc dans ma gamme de prix vous me conseillez quoi ( en PCI-E évidement :) ) ???

Répondre à farfadetsan

Personnelement 7600 GS suffit mais fait attention si ta carte mère est équiper du nForce2 trés grosse incompatibilitée

Sinon prend ASUS X7600GS pour 120€

Répondre à Sokar_93

Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais predre la 7600GT, mais il vaux mieu en 256MO ou en 512MO ??

Et sur quel site l'achetter au meilleur prix ?

Répondre à farfadetsan

Gros bill ou si tes sur paris Montgallet
Si il te reste des sous prend la 7900GS et tu la O/c en GT :p

Répondre à Tr1sTaaN

tu le modifie , l ameliore ^^ mais pour le faire me demande pas ^^

Répondre à Tr1sTaaN

7600Gt 256mo surtout pas 512 c'est inutile, prend une marque connue

celle-ci semble bien : http://www.clubic.com/shopping-146 [...] -hdcp.html

Message édité par guill_019 le 07-12-2006 à 21:46:11
Répondre à guill_019

+1 pour la 7600 GT 256mo

Répondre à JizzY

Ca change quelque chose si je prend cette marque :

http://www.grosbill.com/index.php3 [...] resence-pc

ou celle la :

http://www.clubic.com/shopping-146 [...] -hdcp.html

quel est la diférence ??

Répondre à farfadetsan

Oups... mon 2nd lien marche pas, mais c'est le meme que celui envoyé par Guill_019, donc clikez sur le sien si vous voulez voir :)

Répondre à farfadetsan

Emineman77 a écrit :

je m'y connais pas beaucoup non plus mais je te conseille de prendre une bonne carte graphique vas sur : cdiscount.com .Je connais assez bien les carte graphiques Nvidia donc en Nvidia je te conseillerai une 7300 GS 256mo pour 76euros c'est largement suffisant pour jouer aux jeux les plus récents ; Quake 4, Doom 3, Counter-Strike Source...

Mouahahahahaha :lol:

mais lol, trop marrant quoi

7300 GS, tu veux dire c'est archi performent sous Excel et word, mais seulement la dessus :lol:

Aller serieux, cette carte c'est de la grosse merde, mais qu'est ce qui faut pas entendre.

Plus serieusement, la radeon X1950 Pro de chez MSi a 190€, elle est mieux qu'une 7900 GS, beaucoup plus silencieuse et coute 190€ ;)

Sinon, GeForce 7600 GT en 256 Mo, peu importe la marque, la carte est la même, ou radeon X1650 Xt a 140€ env.

Mais la x1950 pro te permettera de jouer a tout nikel pendant au moin 1 an et demi, se ce n'est plus, alors que la 7600 Gt est presque déjà dépasser :(

Message édité par marijuo le 08-12-2006 à 15:25:20
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

oui mais avec son budjet pour 512mo de ram + une carte graphique la 1950pro est un peu cher... s'il avait un peu plus de moyens, je lui aurait aussi suggérer la radeon 1950pro qui est à mon avis la carte à acheter présentement, en attendant la baisse des prix des cartes dx10

Répondre à guill_019

Dites, vous pesnez que avec une 7600GT j'aurai besoin de RAM en plus ? je rapelle que j'en ai que 512MO...

merci d'avance :)

Répondre à farfadetsan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour catre graphique
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens