Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique qui passe dans beaucoup d'emission
Mot :    Pseudo :           

Salut alors voila je cherche une musique qui est passé cette apres midi dans "recherche appartement ou maison" lorsque le couple gwénaelle et xavier trouve enfin la maison de leur reve, qu'ils sont assis dans leur jardin sur des balançoires.

La musique est plutot douce, elle passe dans beaucoup d'emission dans des moments "d'emotion" ou lorsque c'est triste.
C'est une chanson avec une femme qui a une voix douce et qui fredonne, je l'ai deja entendu dans super nanny aussi mais pas moyent de trouver :( et je n'ai pas de lien pour vous faire ecouter un extrait.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Complètement au pifomètre : "Bjork - It's Oh So Quiet"... (pour la voix douce)

http://fr.youtube.com/watch?v=htobTBlCvUU

Répondre à Don Piano

Belle chanson mais c'est pas celle la :(
Merci quand meme ^^

Répondre à Herrra

Moi,je cherche celle qui est sortit dans drôle de réveil,ya du saxophone et la une meuf qui tape contre les murs avec un marteau.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Personne pour m'aider :??:

Répondre à Herrra

Essaye de détailler un maximum, le moindre petit bout d'indice peut aider. Tu entends un instrument précis derrière ? Tu sais si cette partie "fredonnée" représente la partie principale de la musique, le refrain, le pont, le couplet ? Tout ce que tu as pu noter peut permettre de trancher !

Répondre à Don Piano

Ben au depart je pensais que c'etait une musique, c'est assez instrumental j'en ai parlé a quelqu'un qui m'a dit que c'était une chanson mais qui ne connaissais pas la chanteuse ni le titre, c'est un peu du genre enya, j'ai cherché mais c'est pas ca, je pense qu'il y a beaucoup de guitare dedans, mais jsuis plus très sure :sarcastic:
Mais en general lorsque ca passe dans les emissions du style d&co ya qu'un bout instrumental, aucun moment quand la chanteuse chante.
Pour les autres emissions il l'a passe souvent dans des sujets triste et emouvant. Je peux pas en dire plus. :/
Je vais aller voir des vidéos de d&co pour voir si jpeux trouver un ptit bout et laisser un lien ici.

Répondre à Herrra

Euh c'est quoi ca ? :heink:

Répondre à Herrra

Pas trouvé d'extrait ?

Au pire, tu peux essayer de t'enregistrer en train de le fredonner ? (si tu ne sais pas le mettre en ligne, tu me contactes par mp, on va se démerder)

Tu sais, des musiques tristes avec une guitare utilisées dans des émissions, il en existe plusieurs millions, il faut absolument quelque chose en plus...

Répondre à Don Piano

Pas moyen :( je l'ai tellement cherché, en trouvant d'autre chanson que je saurai meme pas la fredonner :(
J'ai pas trouvé dans d&co ya enormement de video :ouch:
Alors je cherchais quelque part des videos de "recherche appartement ou maison" puisque la je sais exactement a quel moment passait la chanson, mais jtrouve pas de video :??:
J'crois que j'ai pas fini de chercher :whistle:

Répondre à Herrra

Herrra a écrit :

Pas moyen :( je l'ai tellement cherché, en trouvant d'autre chanson que je saurai meme pas la fredonner :(
J'ai pas trouvé dans d&co ya enormement de video :ouch:
Alors je cherchais quelque part des videos de "recherche appartement ou maison" puisque la je sais exactement a quel moment passait la chanson, mais jtrouve pas de video :??:
J'crois que j'ai pas fini de chercher :whistle:

Répondre à Anonyme

salut herra.comme toi j'ai galeré a cherché cette musique.je pense que c'est:air.le titre c'est "Cherry blossom girl".la voix de femme c'est un homme...

salut j'espere t'avoir rendu service.

Répondre à Anonyme

Salut herrra

Je pense que ce que tu cherches est :
Radiohead - no suprises
Il la mette à la tv à chaque fois qu'il y a un peu d'émotion

Répondre à billy1909
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique qui passe dans beaucoup d'emission
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens