Tom's Guide > Forum > Programmation > Je connais tous les langage de crée un jeux aprée quoi fair

Je connais tous les langage de crée un jeux aprée quoi fair

Forum Programmation : Je connais tous les langage de crée un jeux aprée quoi fair

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut moi je connais tout les langage pour crée un jeux 3d ou 2d mais aprée quese que il faut fair quelle logiciel a télécharger ou etc s.v.p aider moi :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres-genres vers la catégorie Programmation par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Je comprend pas pourquoi des topics comme celui-ci ne sont pas fermés illico presto :??:

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

Salut

Si tu connaissais vraiment un langage de programmation tu saurais quel logiciel il faut. Je vais quand meme t'aider :p

pour répondre à ta question voila une liste de logiciel:

- Notepad (partie code)
- Blender (partie modélisation)

Répondre à quarty

hiola a écrit :

Je comprend pas pourquoi des topics comme celui-ci ne sont pas fermés illico presto :??:

Je m'en occupe

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Je connais tous les langage de crée un jeux aprée quoi fair
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens