Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche chanson ??

cherche chanson ??

Forum Musique / Radio : cherche chanson ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je cherchationne une chanson
c'est du hard rock des années 70 surement.
LA voix du chanteur est très aigus unpeu comme Black Sabbath mais c pas eux, ni supertramp c trop hard pour que ce sois supertramp.
tout ce que j'ai retenus dans les parole c'est qu'il disait "fly" et "night" ou "high" ou les 2 je sais pas, masi bon sur Google je trouve rien
si qqun sais de quel groupe et chansosn s'agite - il ?

Message édité par p2p le 01-11-2008 à 18:05:58
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I believe I can fly... I believe I can touch the sky :D

Bon, parmi les milliers de chansons de hard avec des chanteurs soprano, je tente Scorpions - Fly People Fly.

SWF file

Sinon faudrait pitet des indices un petit peu plus précis...

Message édité par Brindille70 le 01-11-2008 à 19:15:03
------------------------------ Si j'avais le choix, je serais un tournesol...
Répondre à Brindille70

scorpion chantait deja dans les années 70 ....mais connu a partir des année 80
Scorpions est un groupe de hard rock originaire de Hanovre (Allemagne). Leur premier album a vu le jour en 1972. Le groupe a connu un prestige planétaire - surtout à partir des années 1980 - en raison de titres hard rock tels que No One Like You en 1982 ou Rock You Like a Hurricane en 1984 et de ballades à l'instar de Still Loving

Message édité par ltraposa le 01-11-2008 à 19:35:50
Répondre à ltraposa
- 0 +

non c pas ça

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

salut.c'est peut etre "BLACK NIGHT" de DEEP PURPLE

Répondre à phak74

SWF file

Pour être complet c'est le groupe belge Machiavel et le titre "fly" en 1980

Message édité par doctorvinyl le 11-11-2008 à 20:09:59
Répondre à doctorvinyl
- 0 +

non c pas çà mais g su la trouver par coup de chance hier à la radio c'était "Fly By Night" de Rush

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche chanson ??
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens