Bonjour Je cherchationne une chanson c'est du hard rock des années 70 surement. LA voix du chanteur est très aigus unpeu comme Black Sabbath mais c pas eux, ni supertramp c trop hard pour que ce sois supertramp. tout ce que j'ai retenus dans les parole c'est qu'il disait "fly" et "night" ou "high" ou les 2 je sais pas, masi bon sur Google je trouve rien si qqun sais de quel groupe et chansosn s'agite - il ?
Message édité par p2p le 01-11-2008 à 18:05:58
------------------------------"Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
scorpion chantait deja dans les années 70 ....mais connu a partir des année 80 Scorpions est un groupe de hard rock originaire de Hanovre (Allemagne). Leur premier album a vu le jour en 1972. Le groupe a connu un prestige planétaire - surtout à partir des années 1980 - en raison de titres hard rock tels que No One Like You en 1982 ou Rock You Like a Hurricane en 1984 et de ballades à l'instar de Still Loving
Message édité par ltraposa le 01-11-2008 à 19:35:50
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.