Tom's Guide > Forum > Programmation > Upload de fichiers
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

J'ai créé un formulaire qui ajoute un nombre n de photos sur mon site, mais j'ai un problème lors de l'envoie multiple de fichier sur le serveur. J'utilise un foreach: foreach ($_FILES["pictures"]["error"] as $key => $error)

et j'obtiens ce message d'erreur: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/167/sdb/c/a/tizounours.e3/photos/photos3.php on line 11

Mais ce message d'erreur ne s'affiche pas tout le temps, en effet cela dépend du nombre de fichier que j'ajoute, si j'ajoute 6 fichiers sa fonctionne mais plus sa ne fonctionne pas. De plus, j'ai remarqué que plus les fichiers ont une taille petite plus je peu en ajouter, et en générale, lorsque j'arrive à 2 Mo (total des fichiers)j'ai le message d'erreur précédent. Donc si quelqu'un a une idée car mettre que 2Mo de fichiers à la fois, c'est très peu surtout que j'ai des centaines de photos à ajouter!!

Merci d'avance

Message édité par seb326 le 28-12-2008 à 12:43:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ton php.ini qui est configuré pour autoriser un maximum de 2mo d'upload. Tu peux augmenter en modifiant ces deux champs du php.ini

upload_max_filesize
post_max_size

Fais attention à ce que post_max_size soit supérieur à upload_max_filesize sinon ça marchera pas @_@. Tes upload passent en POST, mais tous tes POST ne sont pas des upload.

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

Merci beaucoup pour ta réponse, mais comment on modifie php.ini, ce fichier ce trouve où? (je suis hébergé par free)

Message édité par seb326 le 28-12-2008 à 15:33:18
Répondre à seb326

ah si tu as pas accès à la config du serveur c'est balo. Essais de mettre soit dans .htaccess ou dans un php.ini que tu met à la racine de ton site. C'était noël il y a pas longtemps peut-être que ça marchera ^^'

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

j'ai essayé le .htaccess, sa marche pas du tout

Répondre à seb326

Si tu n'as aucun moyen de modifier la configuration du serveur, tu n'as aucun moyen de résoudre ton problème à part changer d'hébergeur.

Répondre à hiola
Tom's Guide > Forum > Programmation > Upload de fichiers
Aller à :

Il y a 2819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens