Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > nom de domaine .com gratuit versus pub

nom de domaine .com gratuit versus pub

Forum Accès Internet & Réseaux : nom de domaine .com gratuit versus pub

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voudrais avoir un site qui propose un .com ou un .net gratuit en échange de pub sur son site...

la pub peut etre enorme ou petite en pop up etplein je men fou ,je veut seulement un domaine gratuit !

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu tape "nom de domaine gratuit" sur google... tu en as un bon paquet

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

alors fait le pour moi car jai deja essayer !

Répondre à gravel

tu te fous de moi?? j'ai taper "nom de domaine gratuit", des le 3eme lien tu tombe sur ce que tu veux! :heink:

http://www.xdir.fr/

t'exagere quand meme... :pfff:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

titelune69 : Lis un peu les posts!!! IL veut une nom de domaine en .COM ou .NET

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

en meme temps excuse moi mais s'il a des doigts il peut faire la recherche lui meme, franchement yen a pour 30secondes.

en .com ou .net? voila, trouvé en 30s sur google : http://www.gratisdomaine.com/

je suis toujours prete a aider, m'enfin de la a faire une recherche aussi simple... faut pas exagérer ;)

Message édité par titelune69 le 11-07-2007 à 11:51:48
Répondre à titelune69

Y'en a pas de gratuits... Les sites le disent mais moi j'ai recherché pendant un moins aucun n'était vraiment gratuit...

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

gratisdomaine c'est le pire site web pour un .com !

essayer, aller !

Répondre à gravel

ben excuse moi mais si, c'est gratuit :heink:
ya pleins de pubs lol, mais c'est bien gratuit ^^

Répondre à titelune69

C'est bizarre à mes souvenirs y'avaient quelque chose et c'était pas gratuit.. Sinon je l'aurais pris. Enfin j'irais voir ça!!!

Répondre à viko39

ben vas y faire un tour alors lol ^^
voila ce qui est indiqué sur le site que j'ai donné en lien, quand tu clike sur l'offre gratuite :

Le dépôt et la gestion de votre nom de domaine sont intégralement gratuits.
Vous êtes propriétaire du nom de domaine que nous déposons à votre nom pendant un an. Vous pouvez créer autant de redirections d'adresse mail que vous le souhaitez. Chacune d'entre-elles est protégée gratuitement par un antivirus et un antispam. Les redirections de site sont aussi illimitées.
En contre partie de la gratuité, vous devez placer une bannière publicitaire ( 468x60px ) sur votre page d'accueil et chaque alias reçoit des mails publicitaires ( en moyenne un par jour ) qui doivent être lus par leurs destinataires. Si le ratio mails envoyés / mails lus s'avère trop faible, nous nous réservons le droit d'afficher de la publicité sous forme de popup et/ou popunder. De la même manière, le renouvellement gratuit de votre nom de domaine est conditionné par ce ratio.
Cette offre est plus spécialement destinée aux sites personnels

Répondre à titelune69

alors javais pas raison "!

Répondre à gravel
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > nom de domaine .com gratuit versus pub
Aller à :

Il y a 3021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens