[resolu] [C/C++] [FMOD] probleme de lecture en boucle avec FMOD Dernière réponse : 30 Décembre 2008 20:23 dans Programmation ptitcois 28 Décembre 2008 11:21:30 Bonjour, j'ai un probleme avec FMOD, quand je lis un son avec FSOUND_PlaySound, il me le lis en boucle. voici le code du chargement/lecture. Il est comme ça dans mon code , et il ne peut etre lu plus d'une fois. Citation :FSOUND_SAMPLE *tir = NULL; tir = FSOUND_Sample_Load(FSOUND_FREE, "sons/weapon/MP5.wav", 0, 0, 0); FSOUND_PlaySound(FSOUND_FREE, tir); Le son sons/weapon/MP5.wav ne fait qu'un tir. voila merci Autres pages sur : resolu fmod probleme lecture boucle fmod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ptitcois Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 30 Décembre 2008 14:07:18 Ton code me parait bon, regarde si le problème ne vient pas d'ailleurs. | Alerter Répondre à CRicky ptitcois 30 Décembre 2008 14:44:02 RESOLU: Quand je charge un .mp3, il le lit "normalement", donc j'ai changé tous mes *.wav en *.mp3 voila | Alerter Répondre à ptitcois CRicky Expert Programmation 30 Décembre 2008 20:23:44 C'est vraiment bizarre ça. Au moins, ça te prendra moins de place. | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[resolu] [C/C++] [FMOD] probleme de lecture en boucle avec FMOD> Contenus similaires : Tags : free ForumC lecture fichier csv ForumC lecture de caracteres isoler des mots ForumC lecture d'un fichier txt ForumC lecture csv ForumC segmentation fault lecture fichier downloadC lecture d'un fichier texte ForumC boucle if Voir plus
ptitcois 28 Décembre 2008 11:21:30 Bonjour, j'ai un probleme avec FMOD, quand je lis un son avec FSOUND_PlaySound, il me le lis en boucle. voici le code du chargement/lecture. Il est comme ça dans mon code , et il ne peut etre lu plus d'une fois. Citation :FSOUND_SAMPLE *tir = NULL; tir = FSOUND_Sample_Load(FSOUND_FREE, "sons/weapon/MP5.wav", 0, 0, 0); FSOUND_PlaySound(FSOUND_FREE, tir); Le son sons/weapon/MP5.wav ne fait qu'un tir. voila merci Autres pages sur : resolu fmod probleme lecture boucle fmod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ptitcois
CRicky Expert Programmation 30 Décembre 2008 14:07:18 Ton code me parait bon, regarde si le problème ne vient pas d'ailleurs. | Alerter Répondre à CRicky
ptitcois 30 Décembre 2008 14:44:02 RESOLU: Quand je charge un .mp3, il le lit "normalement", donc j'ai changé tous mes *.wav en *.mp3 voila | Alerter Répondre à ptitcois
CRicky Expert Programmation 30 Décembre 2008 20:23:44 C'est vraiment bizarre ça. Au moins, ça te prendra moins de place. | Alerter Répondre à CRicky