Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista plante installation driver nvdia windows live etc ...

Vista plante installation driver nvdia windows live etc ...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista plante installation driver nvdia windows live etc ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je vous ecris car j'ai tenté pour la premiere fois d'installer Vista sur mon ordinateur et à mon grand malheur au moment d'installer mon pilote graphique ou bien WLM et bien cela m'est impossible car vista se bloque et je ne peux plus rien faire à part redemarré
D'où cela peut-il venir ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi ouvre-tu un deuxieme sujet?? j'ai continué à te repondre dans l'autre.
Et ce n'est pas une installation, mais une mise à niveau, precise c'est important ;)
voir ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] te-donnees

Message édité par titelune69 le 19-09-2008 à 10:22:48
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ben j'ai ouvert un deuxieme parce que le probleme n'est plus le meme !
Et j'ai fais un installation complete de vista sans mise à niveau !
oui continuont à parlé sur l'autre !
Merci de ton aide titelune69

Répondre à eastpeople

Bonsoir, je vous réécri car comme je n'arrivais pas à mettre Vista j'étais repassé sous xp mais voulant me mettre sous vista depuis hier j'ai toujours le même problème qu'avant!

Lorsque je souhaite mettre vista tout se passe bien, mais lorsque je souhaite faire les MAJ ou installer mes drivers mon pc se fige et je suis obligé de rebooter!
Voici ma config : - AMD athlon 64 X2 6000+
- CG geforce 8600gt
- CM GIGABYTE ga-m52s-s3p
- 3 Go de ram

J'espere que vous pourrais m'aider!!
Merci

Répondre à eastpeople
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista plante installation driver nvdia windows live etc ...
Aller à :

Il y a 1691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens