[Résolu] Aide conversion projet movie maker vers mpeg SVP
Dernière réponse : dans Image et son
!!URGENT!!
Bonjour!
J'ai monté mon film sur le logiciel movie maker (celui qui plante toutes les 10 secondes -_-°) et je souhaite convertir mon fichier qui est TRES LOURD (20 giga!!) en mpeg pour le mettre sur dvd.
J'ai d'abord réussi laborieusement à mettre mon fichier en .avi, mais ConvertMovie refuse de le convertir en mpeg, car il est trop lourd je pense. J'ai téléchargé AviDemux, qui dit ne pas reconnaitre le format .avi (super -_-).
BREF, je ne sais plus quoi faire!!! Je ne comprend pas pourquoi mon fichier est si lourd, la vidéo ne dure que 6 minutes!!!!!!!!
Faut-il réduire sa taille?... si oui comment faire???
SVP AIDEZ MOI j'ai besoin de cette vidéo en fin de semaine prochaine......
MERCI
Bonjour!
J'ai monté mon film sur le logiciel movie maker (celui qui plante toutes les 10 secondes -_-°) et je souhaite convertir mon fichier qui est TRES LOURD (20 giga!!) en mpeg pour le mettre sur dvd.
J'ai d'abord réussi laborieusement à mettre mon fichier en .avi, mais ConvertMovie refuse de le convertir en mpeg, car il est trop lourd je pense. J'ai téléchargé AviDemux, qui dit ne pas reconnaitre le format .avi (super -_-).
BREF, je ne sais plus quoi faire!!! Je ne comprend pas pourquoi mon fichier est si lourd, la vidéo ne dure que 6 minutes!!!!!!!!
Faut-il réduire sa taille?... si oui comment faire???
SVP AIDEZ MOI j'ai besoin de cette vidéo en fin de semaine prochaine......
MERCI
Autres pages sur : resolu aide conversion projet movie maker vers mpeg svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je te conseille de repartir de WMM et d'exporter correctement ta vidéo. Tu as du l'exporter avec un format non-compressé, ce qui pourrait expliquer la taille du fichier...
Regarde ici : http://www.planetenumerique.com/Montez-vos-videos-gratuitement.html?artsuite=2#sommaire_5
Tu peux exporter ton montage directement en MPEG2 (S-VCD) d'après ce tuto.
Je te conseille de repartir de WMM et d'exporter correctement ta vidéo. Tu as du l'exporter avec un format non-compressé, ce qui pourrait expliquer la taille du fichier...
Regarde ici : http://www.planetenumerique.com/Montez-vos-videos-gratuitement.html?artsuite=2#sommaire_5
Tu peux exporter ton montage directement en MPEG2 (S-VCD) d'après ce tuto.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMovie maker mpeg
- ForumConvertir projet movie maker en avi
- ForumConvertir un projet movie maker en pdf
- ForumConvertir movie maker en mpeg
- solutionsComment graver un projet avec movie maker
- ForumMovie maker en mpeg
- ForumConvertir fichier movie maker en mpeg
- ForumWindows movie maker mpeg
- ForumConvertir projet movie maker en mp3