Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Aide conversion projet movie maker vers mpeg SVP

Dernière réponse : dans Image et son

!!URGENT!!

Bonjour!

J'ai monté mon film sur le logiciel movie maker (celui qui plante toutes les 10 secondes -_-°) et je souhaite convertir mon fichier qui est TRES LOURD (20 giga!!) en mpeg pour le mettre sur dvd.
J'ai d'abord réussi laborieusement à mettre mon fichier en .avi, mais ConvertMovie refuse de le convertir en mpeg, car il est trop lourd je pense. J'ai téléchargé AviDemux, qui dit ne pas reconnaitre le format .avi (super -_-).
BREF, je ne sais plus quoi faire!!! Je ne comprend pas pourquoi mon fichier est si lourd, la vidéo ne dure que 6 minutes!!!!!!!!
Faut-il réduire sa taille?... si oui comment faire???
SVP AIDEZ MOI j'ai besoin de cette vidéo en fin de semaine prochaine......
MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte

Par rapport au tuto, je dirais :

puis, trouver S-VCD ou MPEG2 (sûrement dans Autre paramètres).

Je ne pourrais pas t'en dire plus car je suis sous Vista et on dirait que ce ne sont pas les mêmes versions (et surtout, je n'utilise jamais WMM).

Pourrais-tu préciser comment tu as fais stp ? Ça peut aider les personnes dans le même cas que toi qui tombe sur ce topic.

De plus, pourrais-tu ajouter "[Résolu]" devant ton titre de topic en éditant ton premier post ? Merci d'avance.

Alors dans Movie Maker j'ai coché format AVI PAL + "meilleure qualité possible" et j'ai réduit les mo à 100mo. La vidéo s'est bien enregistrée. Après j'ai converti le fichier en mpeg2 sur ConvertMovie (payant), là je suis en train de graver le dvd et ça a l'air de marcher!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde