Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Démission de Valérie Bègue Miss France 2008

Dernière réponse : dans Discussions générales

Le magazine Entrevue a publié vendredi des photos prises il y a quelques mois où Valérie Begue posait dans des scènes particulièrement suggestives.

Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, a demandé vendredi, sa "démission immédiate

Quand Pensez vous ?

Et Surtout qui à les Photos :) 

Cadeaux les gars :

http://www.da-kolkoz.com/sexy/valerie-begue-nue-dans-en...

Vraiment Très Jolie Comme MiSS , Mais Vraiment Déguelasse De La Part De De Fontenay ! Cette Vieille Cruche y Suffit de Voir Un Bout de Sein Pour L'Effrayé ! Je Trouve Sa Jolie , Sa a Du Charme , Et Perso Je Voit Pas Ce Qu'il y a De Choquant La Dedant , Enfin Bref , Décidément on Sera Plus Quoi Pensez

Vous en Pensez Quoi Vous ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Genevieve de fontenay et son comité sont vraiment "vieille france" faudrait rajeunir un peu le concept miss france et enlevé le monopole de l'evenement a cette vieille bique et sa clic.En ce qui concerne les photos elles sont bien sage elle pourrai poser a poil je serai pas davantage choqué.A poil les miss!!

Miss France, c'est le même modèle tous les ans (à part quand ils changent la perruque).
- Le même sourire con
- La même mise en scène qui date du début des Carpentier (très old school)
- La même mère maquerelle qui cache sa calvitie sous son chapeau blanc
Une certaine idée de la France...

C'est impossible d'enlever la responsabilité de Miss France a GDF pour la simple raison (je vous apprends rien) que c'est feu le mari de Madamequi a crée ce concour. Ca changera quand elle crevera :o 

Sinon moi les photos j'les trouve pas si trash que ça appars celle du "yahourt' peut etre...
Est ce qu'on vat interdire a Laura Manaudou de Nager ? Non et bien faisont pareil pour Miss France...

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde