Démission de Valérie Bègue Miss France 2008
Dernière réponse : dans Discussions générales
Le magazine Entrevue a publié vendredi des photos prises il y a quelques mois où Valérie Begue posait dans des scènes particulièrement suggestives.
Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, a demandé vendredi, sa "démission immédiate
Quand Pensez vous ?
Et Surtout qui à les Photos
Cadeaux les gars :
http://www.da-kolkoz.com/sexy/valerie-begue-nue-dans-en...
Vraiment Très Jolie Comme MiSS , Mais Vraiment Déguelasse De La Part De De Fontenay ! Cette Vieille Cruche y Suffit de Voir Un Bout de Sein Pour L'Effrayé ! Je Trouve Sa Jolie , Sa a Du Charme , Et Perso Je Voit Pas Ce Qu'il y a De Choquant La Dedant , Enfin Bref , Décidément on Sera Plus Quoi Pensez
Vous en Pensez Quoi Vous ?
Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, a demandé vendredi, sa "démission immédiate
Quand Pensez vous ?
Et Surtout qui à les Photos
Cadeaux les gars :
http://www.da-kolkoz.com/sexy/valerie-begue-nue-dans-en...
Vraiment Très Jolie Comme MiSS , Mais Vraiment Déguelasse De La Part De De Fontenay ! Cette Vieille Cruche y Suffit de Voir Un Bout de Sein Pour L'Effrayé ! Je Trouve Sa Jolie , Sa a Du Charme , Et Perso Je Voit Pas Ce Qu'il y a De Choquant La Dedant , Enfin Bref , Décidément on Sera Plus Quoi Pensez
Vous en Pensez Quoi Vous ?
Autres pages sur : demission valerie begue miss france 2008
Lassé par la pub ? Créez un compte
Genevieve de fontenay et son comité sont vraiment "vieille france" faudrait rajeunir un peu le concept miss france et enlevé le monopole de l'evenement a cette vieille bique et sa clic.En ce qui concerne les photos elles sont bien sage elle pourrai poser a poil je serai pas davantage choqué.A poil les miss!!
C'est impossible d'enlever la responsabilité de Miss France a GDF pour la simple raison (je vous apprends rien) que c'est feu le mari de Madamequi a crée ce concour. Ca changera quand elle crevera
Sinon moi les photos j'les trouve pas si trash que ça appars celle du "yahourt' peut etre...
Est ce qu'on vat interdire a Laura Manaudou de Nager ? Non et bien faisont pareil pour Miss France...
Sinon moi les photos j'les trouve pas si trash que ça appars celle du "yahourt' peut etre...
Est ce qu'on vat interdire a Laura Manaudou de Nager ? Non et bien faisont pareil pour Miss France...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :