Sale Orange, sale affaire
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bon vous avez vu?
Je n'aurais pas du tout mais pas du tout apprécié la balgue!
Article du Monde
Je trouve quand même que certaines personnes sont vraiment très betes j'espère que celui ou celle qui a fait ça se fera virer!
C'est vraiment honteux
Je n'aurais pas du tout mais pas du tout apprécié la balgue!
Article du Monde
Je trouve quand même que certaines personnes sont vraiment très betes j'espère que celui ou celle qui a fait ça se fera virer!
C'est vraiment honteux
Autres pages sur : sale orange sale affaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi ton pseudo est "Sale Orange", Celui qui a fait ça ces la personne qui était charger de s'occuper de l'identification du client
et peut être que l'ordinateur a tiré au sort les lettres A A A B E E L R S, et si la personne a déjà connu des difficltés avec des personne d'origine Arabes il à penser a "SALEARABE".
MAIS EN TOUT CAS CE N'EST PAS TOUT LE PERSONNEL DE ORANGE QUI EN EST RESPONSABLE
et peut être que l'ordinateur a tiré au sort les lettres A A A B E E L R S, et si la personne a déjà connu des difficltés avec des personne d'origine Arabes il à penser a "SALEARABE".
MAIS EN TOUT CAS CE N'EST PAS TOUT LE PERSONNEL DE ORANGE QUI EN EST RESPONSABLE
Les mots de passe sont programmés de telle sorte qu'il y ait systématiquement un panachage de lettres et de chiffres, la base de tout mot de passe un minium sécurisé.
Ce n'est donc sûrement pas le simple fait duhasard, mais bien le fait d'un abruti.
Celui-ci ayant vraisemblablement court-circuité la procédure habituelle, et s'étant substitué à l'opérateur lui-même pour envoyer des références clients bidon, au client.
Que cet abruti soit non seulement viré pour faute professionnelle grave, et ensuite jugé.
Ce n'est donc sûrement pas le simple fait duhasard, mais bien le fait d'un abruti.
Celui-ci ayant vraisemblablement court-circuité la procédure habituelle, et s'étant substitué à l'opérateur lui-même pour envoyer des références clients bidon, au client.
Que cet abruti soit non seulement viré pour faute professionnelle grave, et ensuite jugé.
c'est içi http://www.infos-du-net.com/actualite/12512-salearabe-sav-orange.html
mais c'était dans les actu
mais c'était dans les actu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSuis attaqué par une sale bête. aide svp
- ForumWinlogon.exe sale petite bête .......aide sur le rapport HiJackthis
- Forumsale bruit qui vient du ventilos de ma 7600 gs
- ForumSale bruit dans le PC
- Forumsucré ou salé
- Forum Un clavier d'ordinateur peut être plus sale que des toilettes