Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sale Orange, sale affaire

Sale Orange, sale affaire

Forum Discussions Générales : Sale Orange, sale affaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon vous avez vu?

Je n'aurais pas du tout mais pas du tout apprécié la balgue!
Article du Monde

Je trouve quand même que certaines personnes sont vraiment très betes j'espère que celui ou celle qui a fait ça se fera virer!

C'est vraiment honteux

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je trouve ca vraiment degueulasse comme si ca suffisait pas les discriminations dans le boulot ou dans la rue qu'il faut etre insulté par son operateur , ils ont car meme eu la decense d'avouer que ca vient de chez eux , j'espere que le client aura des excuses

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

A mon avis, celui qui a fait le coup est un mec à qui Orange n'a pas renouvelé le contrat de travail et qui s'est vengé.

Sinon, il est encore plus con que nature...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Pondre tout un article la dessus c'est vraiment histoire de remuer la merde

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

Pourquoi ton pseudo est "Sale Orange", Celui qui a fait ça ces la personne qui était charger de s'occuper de l'identification du client
et peut être que l'ordinateur a tiré au sort les lettres A A A B E E L R S, et si la personne a déjà connu des difficltés avec des personne d'origine Arabes il à penser a "SALEARABE".

MAIS EN TOUT CAS CE N'EST PAS TOUT LE PERSONNEL DE ORANGE QUI EN EST RESPONSABLE

Répondre à Anonyme

Les mots de passe sont programmés de telle sorte qu'il y ait systématiquement un panachage de lettres et de chiffres, la base de tout mot de passe un minium sécurisé.

Ce n'est donc sûrement pas le simple fait duhasard, mais bien le fait d'un abruti.
Celui-ci ayant vraisemblablement court-circuité la procédure habituelle, et s'étant substitué à l'opérateur lui-même pour envoyer des références clients bidon, au client.

Que cet abruti soit non seulement viré pour faute professionnelle grave, et ensuite jugé.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

ouaip c'est nul

mais il y a déja un topic la dessus

Répondre à Qwack

Qwack a écrit :

ouaip c'est nul

mais il y a déja un topic la dessus

ou?
Orange se serait bien passé de cette mauvaise publicité.
Il ne devrait logiquement pas être très difficile de remonter jusqu’au fautif ...

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bon certes, c'est un abruti, mais quand même moi j'ai trouvé ça vachement marrant.

Répondre à betyste

betyste a écrit :

Bon certes, c'est un abruti, mais quand même moi j'ai trouvé ça vachement marrant.

Ca m'étonnerait pas que ce soit un téléopérateur qui se soit fait rudoyer par le client et qui se soit vengé de la sorte .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Bah je crois qu'il est évident que c'est ça même.

Répondre à betyste

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Discussions Générales par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sale Orange, sale affaire
Aller à :

Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens