Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > /!\ installation windows sur disque dur externe /!\
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un eee pc 700 et je n'arrive pas a installer windows xp. J'ai fais la méthode de la clé usb boot

Code :
  1. http://www.sospc-en-ligne.com/dossiers-372.html

mais quand je redémarre après avoir effacé les partitions de xandros, il me dit , quand je boot sur la cle qu'un fichier dll est manquant. Comment faire car j'essaye de remettre xandros et il m'affiche un message d'erreur après l'avoir installer. Donc j'aimerai installer mon windows via un disque dur externe a partir de mon pc de bureau et après de booter sur mon eee pc. Est-ce possible ???
Cordialement.

------------------------------ bsx
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > /!\ installation windows sur disque dur externe /!\
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens