Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme souris qui va trop loin sur ecran

Probleme souris qui va trop loin sur ecran

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme souris qui va trop loin sur ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voila mon pb est dure a expliquer, il est tout con mais me derange assez!
En fait, quand vous montre descendez ou allez a gauche ou a droite avec votre souris elle s'arrete au bord, sauf que a droite, elle ne s'arrete pas, elle continue encore une moitié d'ecran!
D'ou viens ce bug?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

comment sais tu qu'elle continue une moitié d'ecran?? :heink:
tu n'aurais pas eu un double ecran à un moment donné?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ELle continue a peu pres une moitié d'ecran, et aucun double ecran, apr contre, sa me le fais depuis que ma carte graphique Nvidia ma demandé une question a cocher que je sais plus

Répondre à X-Static

Sa y est, j'ai trouvée d'ou sa viens, la carte graphique s'est mise en double ecran, et je l'ai remis en simple, merci de ton aide ;)

Répondre à X-Static
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme souris qui va trop loin sur ecran
Aller à :

Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens