Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche Dessinateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Moi et quelques amis travaillons depuis bientot 5 ans sur un projet de création qui se concrétise peu a peu . Nous sommes rendu au point ou il nous faut trouver un dessinateur pour faire nos illustration pour biensur pouvoir les publier dans notre livre un jour . Nous somme pret a dépenser un peu pour la contribution de l'artiste . Nous recherchons des artiste excellant dans l'art du fantastique et du futuriste .

Je vous remercie

Maxime et son équipe

PS: écriver moi un mesage privez pour me contacter , je vous remercie .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Nous somme pret a dépenser un peu pour la contribution de l'artiste

A combien estimerais tu une illustration couleur format A3? Pour se faire une idée...

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

(Arf)

Citation :

Nous recherchons des artiste excellant dans l'art du fantastique et du futuriste .

C'est marrant, toujours la même chose : les gars veulent le meilleurs pour des queues de cerises...

Message édité par Bodiker le 22-12-2007 à 14:39:33
Répondre à Bodiker

J'aimerais en discuter plus en detail avec vois si vous etes disponible via MSN . et pour ce qui est du montant que nous sommes pret a verser cela aussi depend de bien des choses ... mais bref , commancons donc par en parler .

Je vous remercie

Max

Répondre à dark_prophet_666
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche Dessinateur
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens