recherche chanson arabe svp svp svp
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous,
Je recherche désespérément une chanson arabe dont je connais ni le titre ni l'interprète mais seulement quelques paroles.
Et après des heures et des heures de recherche sur google
, je déclare forfait et je décide de vous demander de l'aide, alors voilà: les quelques paroles que je connais sont:
" al 7elwa shouftaha"
"bsha3raha attawil we remsheha alka7il"
"khalletny a7ebaha min yom ma shouftaha"
"ya retni fe2albaha"
Mille mercis à celui ou celle qui me retrouve cette chanson!
Je recherche désespérément une chanson arabe dont je connais ni le titre ni l'interprète mais seulement quelques paroles.
, je déclare forfait et je décide de vous demander de l'aide, alors voilà: les quelques paroles que je connais sont:" al 7elwa shouftaha"
"ya retni fe2albaha"
Autres pages sur : recherche chanson arabe svp svp svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui c'est vrai je pose pas une question simple, mais je veux tellement retrouver cette chanson.........
C'est pas du rai c'est une chanson égyptienne sortie il y env 15 ans
(bon d'accord je vous facilite pas la tâche
)
J'en ai un petit extrait audio que je vais essayer de mettre ici, si des fois quelqu'un connaît......... (il faut juste qu'un amateur de chanson égyptienne depuis 15 ans passe par là et me dise: bah oui ta chanson c'est "machin truc" chantée par "bidule", c'est impossible ça?
bon l'espoir fait vivre quand même)
C'est pas du rai c'est une chanson égyptienne sortie il y env 15 ans
(bon d'accord je vous facilite pas la tâche
)J'en ai un petit extrait audio que je vais essayer de mettre ici, si des fois quelqu'un connaît......... (il faut juste qu'un amateur de chanson égyptienne depuis 15 ans passe par là et me dise: bah oui ta chanson c'est "machin truc" chantée par "bidule", c'est impossible ça?
bon l'espoir fait vivre quand même)
tu peux rechercher dans un logiciel P2P
focement ARES ou il y a des chansons arabes si t'as de la chance sinon eMule mais ARES c'est mieux
" al 7elwa shouftaha" >> la belle je l'ai vu
"bsha3raha attawil we remsheha alka7il" >> ses longs cheveux et ces cils noirs
"khalletny a7ebaha min yom ma shouftaha">> elle m'a laissé l'aimer depuis le jour que je l'ai vu
"ya retni fe2albaha" >> si seulement j'étais dans son soeur
XD !!! voila les traductions
focement ARES ou il y a des chansons arabes si t'as de la chance sinon eMule mais ARES c'est mieux
" al 7elwa shouftaha" >> la belle je l'ai vu
"bsha3raha attawil we remsheha alka7il" >> ses longs cheveux et ces cils noirs
"khalletny a7ebaha min yom ma shouftaha">> elle m'a laissé l'aimer depuis le jour que je l'ai vu
"ya retni fe2albaha" >> si seulement j'étais dans son soeur
XD !!! voila les traductions
amoon a dit :
Bonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson arabe dont je connais ni le titre ni l'interprète mais seulement quelques paroles.
, je déclare forfait et je décide de vous demander de l'aide, alors voilà: les quelques paroles que je connais sont:" al 7elwa shouftaha"
"ya retni fe2albaha"
Salut! est ce que dans la chanson i dit "bahebaha bahebaha bahebaha we fe hodni saken alabaha.. ya reit ya shooo'" bla bla parce que si c est sa tu tape hani salama (c est un acteur a la base) dans un de ses films i chante sa et sans vouloir m avancer, je crois que c est une reprise de abdelhalim ou autre grand chanteur de mon pays!
maya.75@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumje recherche un film de guerre avec un traducteur arabe aidant les soldats américain
- Forum[Recherche] musique arabe connu
- Forum recherche codes de filmes arabe pour mon site
- Forum[Recherche] moitié arabe moitié française
- ForumRecherche musique arabe
- Forumrecherche music techno typée arabe
- Forumrecherche i will survive version arabe
- ForumRésoluRecherche dune chanson par les paroles
- ForumRésolu[Recherche] chanson avec violon connue
- ForumRésolu[Recherche] Chanson latino
- Voir plus