Probleme de clé Windows XP - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Alors voila j'ai acheté mon PC il y a environ 3ans chez Auchan. Lorsque je l'ai acheté tout était déjà prêt windows déjà installé etc ...
Mais le CD Windows on ne me l'a pas donné mais les codes sont sur le coté de mon PC !

Il y a quelque semaine j'ai eu quelques soucis et j'ai donc du réinstaller Windows mais avec un CD qu'un ami m'a filer... cependant des mises à jour ont été effectuées et j'ai Windows Guenine advantage qui me saoul ! Et puis ça me saoul d'avoir une version qui n'est pas la mienne celle avec mes clées !

Donc voila je voudrais savoir comment faire pour remettre tout cela en ordre sachant que je n'ai pas le CD de Windows mais les clées !

Merci à vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut quand tu avait acheté ton pc il falait que tu face ta restauration système de ton xp sur dvd et maintenant si tu veut avoir ta propre clé achette xp en OEM car celui de ton ami c'est une version piraté car Guenine advantage qui te saoul il a vue que tu avais un xp non officiel

------------------------------ chrisnvidia
Répondre à chrisnvdia

Je suis obligé de payer donc aucune autre alternative ?

Il me semble que il y a 2ans j'avais eu ceprobleme et que j'avais appelé microsoft et j'avais donné mes numeros de clés à une hotesses ce qui a fait que j'étais inscrit chez eux et donc j'étais pas dans l'illégalité !

Répondre à reds2501

Pourquoi tu ne l'as pas refait ce coup-ci ?

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

rappelle Microsoft et explique leur, ils te le reactiveront grauitement

si tu as deja une licence liee au PC, inutile d'en racheter une

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je ne les pas refait ce coup ci car je ne sais plus comment j'avais fait xD et le numero que j'avais appeklé je sais plus c'est quOi je vais chercher

Répondre à reds2501

quand il te demande d'activer Windows, choisis de le faire par telephone et le numero te sera donne

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pouvez vous m'indiquer toutes les étapes à suivre ?

Répondre à reds2501
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de clé Windows XP
Aller à :

Il y a 1671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens