Luzerntech : arnaque ou entreprise serieuse??
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjours, j'ai l'intention de m'acheter un lecteur mp3, j'ai toujours voulus le "Creative Zen Vision M 30GB". Alors j'ai cherché sur ebay et je tombe sur un vendeur qui vend du materiel informatique à pas cher car ses produit sont classifiés comme "REMIS A NEUF".
Ce produit est classifié comme "REMIS A NEUF"
Quelques informations plus précises concernant des produits “remis à neuf”
Luzerntech vend des produits “neufs” et “remis à neuf”
Les produits neufs sont fournis dans des boîtes d'origine avec une garantie d'un an
Les produits remis à neuf ont été mis à l’essai et sont 100% fonctionnels. Ils sont fournis avec une garantie de 3 mois
Nous ne pouvons pas employer le terme neuf pour des raisons suivantes:
* Le produit etait un modèle d’ étalage ou de
démonstration
* L’emballage d’origine a été abîmée
* Le produit s’est vendu, la boîte a été ouverte et l’item a été renvoyé au fabricant
* Le produit avait un petit défaut qui a été réparé
Tous les produits remis à neuf, vendus par Luzerntech ont été soumis aux essais approuvés par le fabricant originel. Le produit a été réparé si nécessaire, nettoyé et emballé dans une boîte neutre.
Voilà ce qu'ils disent, que pensez vous de cette boite?? Les notes des ebayeurs sont pratiquement toutes positives.
Le lien du mp3 : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=36000...
Ce produit est classifié comme "REMIS A NEUF"
Quelques informations plus précises concernant des produits “remis à neuf”
Luzerntech vend des produits “neufs” et “remis à neuf”
Les produits neufs sont fournis dans des boîtes d'origine avec une garantie d'un an
Les produits remis à neuf ont été mis à l’essai et sont 100% fonctionnels. Ils sont fournis avec une garantie de 3 mois
Nous ne pouvons pas employer le terme neuf pour des raisons suivantes:
* Le produit etait un modèle d’ étalage ou de
démonstration
* L’emballage d’origine a été abîmée
* Le produit s’est vendu, la boîte a été ouverte et l’item a été renvoyé au fabricant
* Le produit avait un petit défaut qui a été réparé
Tous les produits remis à neuf, vendus par Luzerntech ont été soumis aux essais approuvés par le fabricant originel. Le produit a été réparé si nécessaire, nettoyé et emballé dans une boîte neutre.
Voilà ce qu'ils disent, que pensez vous de cette boite?? Les notes des ebayeurs sont pratiquement toutes positives.
Le lien du mp3 : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=36000...
Autres pages sur : luzerntech arnaque entreprise serieuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour info, sur leur site internet, ils proposent ce mp3 a 120 livres (86€) en achat immediat.
http://www.luzerntech.com/Items/lts-visionm30gb-wht-wht-000?sck=15903277
http://www.luzerntech.com/Items/lts-visionm30gb-wht-wht-000?sck=15903277
Attention n'achetez jamais chez Luzerntech d'ailleurs en recueillant les reactions des différents acheteurs la conclusion est la même c'est une grosse arnaque. J'en ai moi même eu la preuve en achetant un lecteur MP3 Creative Zen V 2go qui a fonctionné un moi depuis l'ecran est fichu. Et pour vous prouver que c'est vrai, j'ai une amie qui (par le plus pur des hasard) a acheté le même MP3 que moi à quelques jours d'intervalle et "curieusement" le sien a connu le même sort. Alors merci pour les 40 euros Luzerntech.
Ne jamais commander chez Luzerntech!!
Ne jamais commander chez Luzerntech!!
Ce sont des produits qui sortent de SAV, souvent pas en super état avec des rayures et/ou des traces d'utilisations. Les prix sont attractifs, mais on n'en que pour son argent. Pas de miracle.
Si comme moi, vous avez la "malchance" de recevoir un appareil défectueux . Vous devrez le renvoyer à vos frais en recommandé vers l'Angleterre.
C'est ce que j'ai fait, malheureusement je n'ai jamais eu plus aucune réponse aux emails.
>> Cout de l'opération 220€ + 25€ de retour
Si comme moi, vous avez la "malchance" de recevoir un appareil défectueux . Vous devrez le renvoyer à vos frais en recommandé vers l'Angleterre.
C'est ce que j'ai fait, malheureusement je n'ai jamais eu plus aucune réponse aux emails.
>> Cout de l'opération 220€ + 25€ de retour
Lassé par la pub ? Créez un compte