ping de fou - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ping de fou

Nuz
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon voici mon problème , depuis 2 semaine j'ai un ping énorme sur day of defeat source ca passe a 115 a 300 ms.
J'ai d'abord pensé a un problème de réseau mais non, tous mes ports sont ouverts pour dod. J'ai ensuite pensé a un problème venant du port ethernet sur ma carte mère , j'ai donc acheté une carte réseau , mais j'ai toujours le même ping. Lorsque je joue il n'y a rien d'autre qui tourne que ca soit la neuftv ou autre? Je ne télécharge pas non plus.

Ma config :
processeur : intel pentium 4 3ghz
carte mere : ECS RC410-M
RAM : 2Go
système d'exploitation: windoxs vista edition familiale
Carte graphique : geforce 8600 GT 512 Mo
Opérateur : neuf cégétel branché en Ethernet

Je n'ai plus aucune idée pour résoudre ce problème , je m'en remet donc aux utilisateur de ce forum ;)

Liens

Plus d'informations

Hmm, je pense que tu doit jouer sur des serv anglais ou autres serveurs herberger par dotre pays. Enfin c'est sa sur CS si tu jou sur des serv FR ton ping nest pas elever cependant sur les serveurs etrangers to ping sera augmenté ^^

Nuz
Plus d'informations

sur les serveurs français j'ai autant de ping étant donné que je joue que sur des serveurs français

Plus d'informations

ca n'est pas ton "Adresse IP locale " ki a changer??
sur ma live box elle change automatiquement, ce qui fait que les ports ne sont plus debloquer, pour verifier ton ip locale : demarrer>exécuter>cmd puis ok>tape "ipconfig" puis valide

---------------
core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Plus d'informations

ou tout simplement ton fournisseur d'accès qui te fout un peu la merde (dsl du terme), en effet j'ai un peu le meme soucis que toi sur CSS, monté de ping a plus de 600 ou 700 !!
je devrai avoir une connexion de 6 ou 7 mega et depuis deux semaines je tourne au mieux a 3mega en journée et quand le soir arrive, je tombe des fois a pas plus de 52K/S, tout sa a cause du nombre croissant d'abonné, neuf s'emmerde pas a faire les travaux pour maintenir le débit sur les lignes mais ils partagent ce qui existe deja ... fait leur un courrier, c'est ce que j'ai fait ils m'ont repondu en disant qu'il verrait ce qu'ils peuvent faire et depuis peu sa va a peu près bien mis a part de temps a autre ou mon ping remonte a plus de 600 mais c'est devenu plus rare (quand je dis rare, j'entend une fois ou deux par soirée)

j'espere t'avoir aider

Nuz
Plus d'informations

merci beaucoup , par contre comment je vois ma connexion car moi je vois que vitesse : 100mbits/s , sinon je sais pas ou c'est (je suis pas blonde pourtant ^^)

Nuz
Plus d'informations

apparemment ca vient pas de ma connexion mais d'autre chose :/

Plus d'informations

nuz je te donne une info en MP ;) on pourra mieux en discuter

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens