Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichiers en lecture seule...[RESOLU]

Fichiers en lecture seule...[RESOLU]

Forum Logiciels : Fichiers en lecture seule...[RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'installer Windows Vista intégrale et quand je suis sur mon compte administrateur, le seul d'ailleurs, et que je souhaite enlever l'attribut lecture seule sur certains fichiers (des mp3 en l'occurence et des dossiers), je me heurte à ce message avec un grosse croix rouge : "Vous devez disposez des droits d'administrateur pour modifier ces attibuts. Cliquez sur Continuer pour terminer cette opération", là j'ai droit à la boite de dialogue "contrôle de compte d'utilisater. Windows a besoin de votre autorisation pour continuer". L'opération s'effectue apparemment correctement. Mais lorsque je fais de nouveau click droit/propriétés, les fichiers sont toujours en lecture seule.
J'avoue ne pas comprendre.
Avez-vous une solution ?
http://combs01.free.fr/images/13.jpg

Message édité par clepol le 20-07-2009 à 23:34:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Salut,

Desactive la fonction UAC et essaye http://www.laboratoire-microsoft.o [...] vista.html

Salut, merci du conseil mais je l'ai déja fait, vous ne seriez pas d'ou ca pourrait venir?
On m'a dit qu'il fallait que je sois Administrateur (ça c'est fait) et que je sois propriétaire, comment je sais si je suis connecté sur un compte propriétaire ou non?

Répondre à clepol

Ca y est problème résolu :)

Répondre à clepol

comment as tu corriger le problème?
PS la page microsoft ne mène nulle part.

Message édité par vintz81 le 05-11-2008 à 17:29:22
Répondre à vintz81
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichiers en lecture seule...[RESOLU]
Aller à :

Il y a 576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens