Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résoluuuu] 2 minutes, bloqué sur le Bienvenue Windows

[Résoluuuu] 2 minutes, bloqué sur le Bienvenue Windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résoluuuu] 2 minutes, bloqué sur le Bienvenue Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

alors, voilà, quand je démarre mon ordinateur, je suis le seul à utiliser mon ordi donc, il accède à ma session automatiquement.

Mais l'écrand de bienvenue reste bloqué sur ce "BIENVENUE" pendant 2 bonnes minutes, et il charge je ne sais pas trop quoi!

Et ça allait plus vite avant que je formate :pt1cable:

Comment faire pour que ça fonce ?

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par TGV6773 le 25-09-2008 à 19:06:57
------------------------------ TGV6773, à votre service!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TGV6773 a écrit :

Bonjour,

alors, voilà, quand je démarre mon ordinateur, je suis le seul à utiliser mon ordi donc, il accède à ma session automatiquement.

Mais l'écrand de bienvenue reste bloqué sur ce "BIENVENUE" pendant 2 bonnes minutes, et il charge je ne sais pas trop quoi!

Et ça allait plus vite avant que je formate :pt1cable:

Comment faire pour que ça fonce ?

Cordialement

Ca manque un peu d'infos ton histoire ....
OS , en réseau etc..... si ton PC rame c'est qu'il est occupé ...regarde déja dans les processus se qui tournent et vérifie les logiciels qui se lancent au démarrage.

A+

Répondre à sispeo

Salut,

Windows XP, sur internet.

Processus au démarrage: Avast+Zone alarm c'est tout.

Processus une fois démarré: 36 dont pas mal en SYSTEM!

A+

Répondre à TGV6773

Salut

désinstallation de ZONE ALARM et l'écran ne dure plus que 2 secondes, c'est super

A+

Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résoluuuu] 2 minutes, bloqué sur le Bienvenue Windows
Aller à :

Il y a 637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens