Tom's Guide > Forum > Hardware > sa sert a quoi les ram et comment les installer
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai un probleme avec des jeux sur mon pc qui a 256mb de ram et je voulais savoir si j'installais un autre ram de 256mo sa ameliorait les graphismes et a quoi sert vraiment les ram

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la RAM permet au proceseur d'enregistrer des donnees momentanement pour eviter d'avoir a les recalculer par la suite

sont enregistree dans la Memoire Vive (RAM) les donnees auxquelles le processeur a le plus acces lors de l'utilisation

ajouter de la RAM ne va pas ameliorer les graphismes mais va permettre un jeu plus fluide

pour ameliorer les graphismes, il faudrait changer la carte graphique

pour savoir comment ajouter de la RAM, va dans le topic unique tutoriel dans la section Hardware, le premier tutoriel traite de la RAM justement ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > sa sert a quoi les ram et comment les installer
Aller à :

Il y a 1109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens