Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > au secours ! pouvez-vous m'aider à trouver une solution ???

au secours ! pouvez-vous m'aider à trouver une solution ???

Forum Appareils multimedia : au secours ! pouvez-vous m'aider à trouver une solution ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai vraiment besoin d' aide sur sur une question posée hier,
SVP, je compte sur vous :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c quoi la question???

Répondre à reepit77

Merci beaucoup de me répondre, je commençais à désespérer.
Eh bien voilà, du jour au lendemain, je n'ai plus de son sur mon portable pc.
J'ai vérifié sur le panneau de config qui m'indique que ce matériel marche parfaitement bien ainsi que les codecs !!!
Mon PC est un IBM, tout fonctionne me dit-on, pourtant je n'ai PLUS DE SON !
Pouvez-vous me donner un tuyau svp

Répondre à margueritedu68

ton son n'est pas sur muet ??
a coté de l'heure tu as une enceinte CLIC DESSUS est ce bien configurer???

Répondre à reepit77

Oui, c bien configuré et le son n'est pas sur muet, d'ailleurs le son a disparu sans que je ne touche à rien,si un détail, j'ai eu un virus repéré par mon antivirus qui l'a mis en quarantaine, depuis j'ai fait plusieurs contrôles antivirus, rien !

c quoi comme antivirus ??
ta plus le son deopuis que tu as mis l'antivirus en quarantaine ??

Répondre à reepit77

Kaspersky, non je n'ai pas mis l'antivirus en quanrantaine il fonctionne bien et quand je fais une analyse, il m'indique qu'il n'y a aucun virus, tout le reste fonctionne bien, les HP sont configurés comme il faut, d'ailleurs, le panneau de config m'indique que le matériel fonctionne, seulement voilà, c'est à ne rien y comprendre, toujours pas de son, alors qu'avant, j'en avais !!!!!

l'antivirus ta trouvé une merde dans ton pc et depouis ce tps tu n'as plus de son!!!
c un pc portable???
si c pas le cas regarde ton branchement!!!

VA dans
c:
afficher les information systemes
materiel
gestionnaire de peripherique
regarde dans controleur audio video

il y a t'il un panneau ???

Répondre à reepit77

sinon reinstalle t pilotes audio!!!!

Répondre à reepit77

OK merci, je vais essayer cela et je vous tiens au courant

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > au secours ! pouvez-vous m'aider à trouver une solution ???
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens