problem avec call of duty 4 - FPS / Action / Quake-Like

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problem avec call of duty 4

maxdu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je vien dacheter call of duty 4 un tres bon jeux mais la jais insteler la pach 1.5 du jeux et quand je joue online i me manque la maps  
autre ...
jai encadrer en rouge ce que i me manquais

http://screenshot.xfire.com/screenshot/large/e9310c034c9d2358fa32986e6f8ad6ce064b4f09.jpg

merci davence

Message édité par maxdu le 09-05-2008 à 21:43:25
Liens

androsectoïde
Plus d'informations

mais c'est normal !! ^^

il y a des serveur ou tout cela n'apparait pas :p

les serveur sont configurer comme sa pour augmenter le realisme ^^ aucune indication ... juste toi, ton arme, ta visi, et le bruit ^^
c''est plus realiste que tout connaitre ;)

---------------
tout est une question de volonté  
la victoire est un echec et un echec une victoire car en l"emportant on n'y apprend rien ... il n'y a qu'en perdant qu'on y apprend !!

Je SuiS La PouR AideR !
Plus d'informations

+1  
PS: image trés moche :d !

androsectoïde
Plus d'informations

pourquoi est elle moche ??

c'est une screenshoot banale quoi :/

---------------
la victoire est un echec et un echec une victoire car en l"emportant on n'y apprend rien ... il n'y a qu'en perdant qu'on y apprend !!

Je SuiS La PouR AideR !
Plus d'informations

Graphique......

( Pourtant je trouve se jeu plutot beau d'ou cette remarque :) )

androsectoïde
Plus d'informations

sa depend ... si il joue en low ou si il est sur un serveur ou c'est naturellement moins beau :/

---------------

Je SuiS La PouR AideR !
Plus d'informations

+1 :)

androsectoïde
Plus d'informations

mais met le le +1 alors ;)

---------------

maxdu
Plus d'informations

merci  
ses pas mon image le lais voler sur xfire XD
jai ousi une autre question jai un acount au lvl 55 et si je formate mon pc je vais tr ravoir mon acount au lvl 55 quand je vais instaler le jeux ou je vais devoir recomencer

androsectoïde
Plus d'informations

et ouais ... a moins que , comme moi, tu ai 2 disques durs et que tu enregistres les jeux sur l'autre que celui qui contient l'OS  ;)

---------------

maxdu
Plus d'informations

et si achete un disques durs que je plogue avec mon usb je peut tu jouer avec eu autre ordi  en le changent dordinateur

androsectoïde
Plus d'informations

non ... faut pas exagerer ...

mais en faisant certaine manipulation des fichiers de sauvegardes ... a la limite  

faut que j'essai et je te dit quoi ...

---------------

Plus d'informations

OUI tu peux sauvegardé ton fichier player hum je suis pas chez moi donc je peux pas te donné le chemin d'accès entier mais tu entre dans activision/call of duty4 et la fichier profil ou autre fait moi un screen (de ton dossier call of duty4)   si tu trouve pas je me ferait un plezir de t'aidé ;)

androsectoïde
Plus d'informations

je crois qu'on se fait tous un plaisir de l'aider non ?

---------------

Plus d'informations

je pense ;) 'désolé pour les fautes d'orthographe le français a l'ecrit n'est vraiment pas mon point fort ^^) je fait le maximum pour être lisible :s

maxdu
Plus d'informations

bin i a  
docs
main
miles
mods
pb
zone
binkw32.dll
cod
cod4
codlogo
install
iw3mo
iw3sp
localization
mss32.dll
version

maxdu
Plus d'informations

non mais si je instale le jeux sur mon disque dur que je plogur au usb pi je menvais en vacance cher ma mere pi je le plogur je vais tu pouvoir joier a mon jeux avec le cd ou i vas faloir que je linstale de nouveau

Plus d'informations

install de nouveau je pens j'ai rien mais rien compris a ce que tu as dit ^^

androsectoïde
Plus d'informations

maxdu a écrit :

non mais si je instale le jeux sur mon disque dur que je plogur au usb pi je menvais en vacance cher ma mere pi je le plogur je vais tu pouvoir joier a mon jeux avec le cd ou i vas faloir que je linstale de nouveau

et si tou parle fr alaurs si miu !! :pt1cable:  

en gros ... " et si tu parle en francais alors c'est mieux pour les autres personnes ..." :heink:  

compris ? :kaola:

---------------

Je SuiS La PouR AideR !
Plus d'informations