problem avec call of duty 4
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour je vien dacheter call of duty 4 un tres bon jeux mais la jais insteler la pach 1.5 du jeux et quand je joue online i me manque la maps
autre ...
jai encadrer en rouge ce que i me manquais
![]()
merci davence
autre ...
jai encadrer en rouge ce que i me manquais

merci davence
Autres pages sur : problem call duty
Lassé par la pub ? Créez un compte
maxdu a dit :
non mais si je instale le jeux sur mon disque dur que je plogur au usb pi je menvais en vacance cher ma mere pi je le plogur je vais tu pouvoir joier a mon jeux avec le cd ou i vas faloir que je linstale de nouveauet si tou parle fr alaurs si miu !!
en gros ... " et si tu parle en francais alors c'est mieux pour les autres personnes ..."
compris ?
salut, moi aussi j'ai un problème pour joué en ligne sur call of duty 4. J'y ai joué sans problème pendant 3 mois. mais là je vais sur la page d'accueil puis jappuis sur "trouver partie" et là ça bug sa me met "téléchargement des paramè tres en cour..." et sa ne bouge pas... donc sa ménerve.
j'ai déja eu le même problème il y a a peine 1mois, alors j'ai eteint mon modem puis je lé rallumer et sa remarchait normalement. là je refais la même manipulation et rien a faire JE NE PEU PLUS JOUER A COD4 je suis dégouté!!!!!! AIDEZ MOI SVP!!!
au fait c'est sur la PS3.
j'ai déja eu le même problème il y a a peine 1mois, alors j'ai eteint mon modem puis je lé rallumer et sa remarchait normalement. là je refais la même manipulation et rien a faire JE NE PEU PLUS JOUER A COD4 je suis dégouté!!!!!! AIDEZ MOI SVP!!!
au fait c'est sur la PS3.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSauvegarde call of duty
- ForumAucun serveur sur call of duty
- ForumCall of duty 2 serveur
- ForumJeux a jouer call of duty
- ForumJouer au jeux de call of duty
- ForumPrestige call of duty modern warfare 2
- ForumLogiciel jeux video call of duty pc
- ForumProbleme avec call of duty