Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Facture detailler Internet
Mot :    Pseudo :           

Bjr,
Est ce qu'on voit tous les sites qu'on à parcouru quand on demande une facute detailler ? Même si on efface l'historique ? A quoi sert le minitel de nos jours ?
Merci de repondre. Cdt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
la facture ne comprend pas tout les sites que tu a visité et je pense que cette option est payante chez les FAI

Répondre à jaysean

Ok, merci
Donc tu es pas sure ?
car si ma mère voit où je suis aller!

Répondre à Tigrou42

lol, on a tres bien compris pourquoi tu posais cette question^^

nan ne tinquiete pas, il n'y a jamais tous les sites que tu as parcouru sur ta facture, c'est un abonnement, on te crédite juste labonnement, pas de détails sur ta naviguation, paske deja que rien que sans ti ton pc navigue deja plus ou moins sur internet, tu n'imagines meme pas la taille de la facture si elle etait détaillée^^

------------------------------ Si vous jouez dans un groupe de musique quel qu'il soit, allez visiter http://radio.stabilo.online.fr il se pourrait que ça vous intéresse, et pour nous contacter, allez dans "contact" dans le menu du site cité ci-dessus!
Répondre à erwyns
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Facture detailler Internet
Aller à :

Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens