Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film SACRÉE SORCIÈRE (VF)

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour, je recherche un film que j'écoutais dans les années 80 ou début 90
il me semble que le titre en francais c'est sacré sorcière
c'est l'histoire d'une fille (son nom de famille c'est miller) pas populaire qui est amoureuse du gars le plus populaire de l'école
la veille de ses 16 ans, elle rencontre un voyante qui lui dit qu'elle est sorcière
donc elle enchante toute l'école pour devenir la fille la plus populaire et sortir avec son amoureux

je me souviens de la scène ou elle est a vélo et un auto la renverse. sa roue de vélo est tordu et elle veut appeler quelqu'un pour de l'aide mais le téléphone public est défectueux et c'est là qu'elle voit la maison de la voyante (une naine rondelette avec des turbans. elle est sorcière aussi)

Autres pages sur : film sacree sorciere

Lassé par la pub ? Créez un compte
littleguess@guest

Bonjouur ! Moi je cherche le film "sacrée sorciere" que j'aimerais bien voir en streaming mais je ne le trouve nul part ! C'est une histoire d'un petitgarçon qui est en normandie chez sa grand mere qui lui raconte une histoire de sorcier et apres, le petitgarçon aprends qu'il y'a unpaquet de sorciere en normandie qui veuulent le capturer ! Si vous trouvez ce film en streaming , Envoyez-moi l'adresse ! MMerci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde