Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila j'ai de gros soucis avec mon ACER ASPIRE 5715Z qui m'a etait vendu avec la version de window vista , comme tout le monde le dis (et je le constate ) c'est pas terrible terrible vista alors j'ai donc decidé de formater vista mais voila , rien n'y fait j'ai beau appliquer toutes methodes possibles dés la reinstallations de XP , Mon pc me dis que je ne possede aucun disque dur !!?? qui peut m'aider ?? ( biensur mon ordi ma etait vendu sans le cd pour booter ) :fou:
AIDER MOI SVP
merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jesper que tu a fais des cd dinstalation,apres formatage il se peut que ton pc ne prend pa xp ,raison carte graphique pilotes er chipset non compatible,et dure de trouver sur le net,les pilotes,cet la gadou vista

Répondre à sarkok

Moi aussi il ne détectait pas mon disque dur, j'ai du changer un truc dans le bios pour que ça passe. Un truc en rapport avec le sata.

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie OS par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

XP n'integre pas les drivers SATA à l'installation, il faut donc que tu lui donne les drivers par le biais d'un lecteur de disquette.
Et ne me demande pas si ca fonctionne avec un lecteur CD : la reponse est non, tu ne peux passer QUE par disquette ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

je me couvien plu de mon mot de passe de demarage et du cou j ai pu aces a mon ordi est ce ke je peu le formater avk windows xp edition famililale
merci de rep c urgen

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment formater vista ??
Aller à :

Il y a 1058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens