Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows n'a pu sauvegarder G:\&Mft ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de rencontrer un gros problème sur mon disque externe (NTFS) :
Lors de la copie d'un fichier sur mon PC le message :

windows n'a pu sauvegarder G:\&Mft - Données perdues - Panne matériel ou connexion réseau - veuillez sauvegarder...

J'ai compris qu'il s'agit d'un problème du Master File Table, mais je ne sais pas trop à quoi cela correspond et surtout comment faire pour récupérer mes données puisque la copie ne se fait. Evidemment ce problème surviens alors que je viens tout juste de transvaser et trier mes données sur ce disque donc je suis prête à perdre toutes mes données de travail (je suis infographiste)

Pouvez-vous m'aider sur ce problème. Quels logiciels récupérateurs ou personne douée dans la récupération de données ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ben si t'es prêt à tout perdre, formatte et c'est reglé, tu recopiera et retriera tout. En attendant ce truc peut venir de tas de choses : problème du disque, mauvais contact du câble...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Ben si t'es prêt à tout perdre, formatte et c'est reglé, tu recopiera et retriera tout. En attendant ce truc peut venir de tas de choses : problème du disque, mauvais contact du câble...

Si le problème est physique ton formatage ne résoudra rien !!!! de plus en milieu professionnel on ne formate quasiment jamais !!!!

G c'est quoi un disque externe ou une connexion réseau ?

A+

Répondre à sispeo

C'est un disque dur externe. Et effectivement si je pouvais éviter le formatage !!!! (le but est de récupérer l'intégralité de mon travail !!!)

Quel serait le meilleur soft de récup de données pour ce genre de problème ?

Répondre à sakura151
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows n'a pu sauvegarder G:\&Mft ?
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens