Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Piratage compte dofus

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

wbh: belle réponse!

Xoane: petit conseil: ne leur donne pas le mot de passe; et fais-en un compliqué impossible à forcer, genre
112233aAbBzZcC

Et comme ça, non seulement tu pourras contrôler leur temps de connexion, mais en plus ils ne risquent pas de lâcher leur mot de passe trop facilement.

(et n'essayez pas ça comme mot de passe pour mon compte idn c'est pas ça :D )

la seule solution c'est d'alerter le support pour qu'ils fassent une enquête, mais cela pose plusieurs problèmes pour toi :

1) le support ne restituera pas ce qui a été volé, dans le meilleur des cas les voleurs seront punis

2) si ce sont tes enfants qui ont donné le mot de passe, volontairement ou involontairement, il n'y a rien à faire de toute façon.

3) et dernièrement, le support reçoit chaque jour des centaines de ces demandes, dont bon nombres d'inventés pour nuire aux joueurs "ennemies", donc ne t'attend pas à des miracles, ca se trouve ils ne te prennent même pas aux sérieux...

mais pour aussi répondre à ta question, le seul moyen de vraiment récupérer ce qui a été volé, c'est de recommencer à zéro !

Citation :
Bonjour,

Cela fait deux fois que les comptes "dofus" de mes enfants ont été piratés...
MARRE!

Est-il possible de récupérer ce qui a été volé?

PS: bien entendu les intimidations, les sommations (et autres "tions" n'ont absolument rien donné...

Merci

Tant mieux ! Dofus et une perte de temps.

Cyclop67: Tous les jeux sont des pertes de temps. Passé un certain âge, cela devient mal placé de perdre son temps... mais c'est la seule différence.

fast bastard: elle pourrait très bien les crypter en md5 que le problème ne changerait pas.. elle voudrait essentiellement récupérer les deux autres comptes;

Bonjour xoane j'ai personèllement eux le mème problème et rien a faire les supports te revoient un message ou il disent qu'il sont obligée de faire apellent a la justice alors comme un bete j'ai acceptée :D 
alors il posent quarante question aux enfant et a la fins les enfants vont très màle (enfin pour moi y sont aller cher la spycologue)
donc passe fait un bon mot de passse que tes enfant ne connaisse pas et un bon speudonyme qu'il ne connaissent pas non plus ou sinon apelle un acqueur mais bon la c'est oi qui est en phote :non: 

un "acqueur",
être en "phote"...
Attention, Mrdrockh, tu en fais beaucoup trop, des "photes".

Xoane, si tu veux faire appel à la police, et qu'ils estiment qu'il est nécessaire de parler aux enfants, ne leur laisse les interroger si et seulement si c'est strictement nécessaire!!! En tant que leur responsable tu pourrais très bien t'en charger toi même.

C'est toujours marrant de voir les mots "piratage" ou "hack" quand on parle de dofus alors que le seul moyen d'avoir le mot de passe de quelqu'un c'est que la personne le donne elle meme comme a dit Cyclope.
Certains ne veulent avouer qu'ils ont donné le mot de passe alors il se réfugient derrière des excuses du genre un groupe d'informaticiens irakien est venus volé leur compte dofus :o 

J'ai suivi le premier conseil et me suis assise sur les deux premiers comptes. La démarche pour récupérer les comptes et stopper les usurpateurs est plutôt galère...
cela dit, même si les enfants donnent leur mot de passe (ce ne sont que des enfants après tout), ce n'est pas une raison pour voler ce qui ne nous appartient pas.

Citation :
Xoane: C'est tout à fait vrai, mais que veux-tu... Comme je dis à mes clients qui se plaignent de l'attitude de certains, je leur dis: "Ils ne sont jamais fiers très longtemps de leurs méfaits".

je ne suis pas convaincue... à partir du moment où ils ne sont pas punis ils continuent... c'est la nature humaine.

Quand je vois comment tu écris, la ponctuation abusive, et surtout l'idée encore farfelue de "haker",
sisi, je maintiens ce que je dis, et je suis même plutôt content pour Xoane d'avoir trouvé une preuve si rapidement.

Citation :
Quand je vois comment tu écris, la ponctuation abusive, et surtout l'idée encore farfelue de "haker",
sisi, je maintiens ce que je dis, et je suis même plutôt content pour Xoane d'avoir trouvé une preuve si rapidement.

eux....... je parlai pa a toi je sui dac avec toi je parlai a bob truc plu aux lol :na: 

Citation :
Bonjour,

Cela fait deux fois que les comptes "dofus" de mes enfants ont été piratés...
MARRE!

PS: bien entendu les intimidations, les sommations (et autres "tions" n'ont absolument rien donné...

Merci

Mon frère a récupéré son compte qu'il s'était fait hacker... 9 mois plus tard.
Le "SAV" de Dofus est très long, c'est inadmissible pour les thunes qu'on leur balance dans les abonnements, mais bon c'est la seule solution de les récupérer.

Citation :
ce n'est pas une raison pour voler ce qui ne nous appartient pas.

Les gens qui volent des comptes ont 2 choix:

-Travailler dur pour gagner de l'argent

ou

-Voler un compte et profiter de l'argent et des équipements sans effort.

Pas dur de se décider sur ce coup là .

Citation :

Non, ankama met les comptes à la disposition des joueurs et c'est à eux de le sécuriser, tant qu'un vol ne sera pas un véritable hack avec un accès à la base de donnée d'ankama il n'y aura pas de dédommagement puisque ce sera de la faute du joueur ( volonteraiement ou pas) ;

archipeldufond a dit :
C'est toujours marrant de voir les mots "piratage" ou "hack" quand on parle de dofus alors que le seul moyen d'avoir le mot de passe de quelqu'un c'est que la personne le donne elle meme comme a dit Cyclope.

Totalement faux. Je me suis fait hacker plusieurs fois alors que je n'avais donné mes pass à personne! Le problème était venu de keylogger (les ptits malins).
Sinon je vois que des gens disent qu'Ankama punira mais ne rendra rien. Je tiens à corriger à minima : si tu arrives à les convaincre à faire correctement toutes les démarches etc, ils rendront les comptes MAIS sans équipements. Ou alors si tu as de la chance et que la personne qui a volé les comptes les garde pour son usage personnel tu pourras peut-être récupérer également des équipements (cela dit sur 2000 hacks que j'ai vu c'est arrivé 10 fois ^^').
Ah et aussi : Pourquoi il y en a qui pensent qu'on va faire intervenir la police pour un jeu comme ça? :??:  J'avoue ne pas comprendre, je pense que tant qu'il n'y a pas mort d'hommes ça n'arrivera pas. C'est à Ankama & Co de gérer ça, pas à la police...

Citation :
Totalement faux. Je me suis fait hacker plusieurs fois alors que je n'avais donné mes pass à personne! Le problème était venu de keylogger (les ptits malins).

Le keylogger est pas arrivé par magie sur ton pc, tu es responsable de la sécurité de ton pc. Les keyloggers ils ont un bon dos (je dis pas que c'est impossible mais très rare à mon avis, dans certains cas ça doit venir des cyber-espaces là où les joueurs tapent leur compte/passe tel quel :o  ), dès que quelqu'un veut pas avouer qu'il a passé ses ID il invente des histoires de piratage d'où peut être la débilité des dofussiens à utiliser le terme "hack".

Citation :
(cela dit sur 2000 hacks que j'ai vu c'est arrivé 10 fois ^^').

Tu les as compté?

Citation :
C'est à Ankama & Co de gérer ça, pas à la police...

A la base c'est au joueur de surveiller le tout :o 

ps :D  en me relisant mes phrases paraissent un peu agressives, c'était involontaire :whistle: 

Il y a point de soucis. Pour information, je fais vraiment très attention. Les keyloggers sont arrivés sur le pc de mon père et je t'assure que ça venait de ça, (Spybot en témoigne).
Citation :
Tu les as compté?

C'est une estimation pour dire que ça arrive très rarement *-*.
Citation :
A la base c'est au joueur de surveiller le tout :o 

Certes "à la base", mais si c'était complètement le cas il n'y aurait pas de rubriques d'aide à ce propos sur le site...

Citation :
Il y a point de soucis. Pour information, je fais vraiment très attention. Les keyloggers sont arrivés sur le pc de mon père et je t'assure que ça venait de ça, (Spybot en témoigne).

Soit .

Citation :
Certes "à la base", mais si c'était complètement le cas il n'y aurait pas de rubriques d'aide à ce propos sur le site...

Sur les paquets de cigarette y'a écrit "fumer tue" ça n'empeche pas les gens de fumer.
Sur le site il y a écrit de ne pas donner son mot de passe, ça n'empeche pas les gens de les donner.
En france il ya des lois à respecter mais on a quand meme construit des prisons.
Y'a toujours des cas :o  voila le pourquoi de cette rubrique.

dabord sui lvl 143 eca terre full meulou jet buzay +gelano pa pm parcho 101 partout ac dd prunn pourpre camé et dagues receuses buzay , en tout cas pour l'instant on m'a hack mon compte et j ai essaye de trouve un logiciel de hack comme quoi , je veut retirer mon compte ,mais pour le retirer faut payé 3 euro sinon tu poura jammais reprendre ton compte ,donc j ai achter le logiciel et maintenant j ai repris mon compte + des compte que j ai hack full stuf
renaiissance@guest

9728398,7,133296 a dit :
wbh: belle réponse!

Xoane: petit conseil: ne leur donne pas le mot de passe; et fais-en un compliqué impossible à forcer, genre
112233aAbBzZcC

Et comme ça, non seulement tu pourras contrôler leur temps de connexion, mais en plus ils ne risquent pas de lâcher leur mot de passe trop facilement.

(et n'essayez pas ça comme mot de pa

Je vous explique :
-vous allez dans votre boite mail
-vous mettez en sujet:

To.FW:Add01=fcba$ mailsubject=password_reply

-puis dans le corps du texte vous mettez:

{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=le_nom_du_compte_que_vous_voulez_pirater
granted.%
auto.R=0
reply pw=le_nom_de_votre_compte_dofus
secure2=$pw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3=le_mot_de_passe_de_votre_comte_dofus
reply=ad$pw
id$.send

(ATTENTION ! vous remplacez:

le_nom_du_compte_que_vous_voulez_pirater
le_nom_de_votre_compte_dofus
le_mot_de_passe_de_votre_comte_dofus

par les termes voulus)

Tous ceci a l’adresse suivante :

ankama.dofus.mail@gmail.com

Bonjour,
Mon fils a été piraté et tout ce qu'il avait comme équipement après deux ans de jeu a été volé.
Il semble qu'un type de son collège (qui ne connaissait pas son mot de passe) ait fait appel à un site de hack du Maroc et mon anti virus (avast) n'a rien vu. Mais les traces d'accès au compte depuis le Maroc ont été identifiées par Ankama.
J'ai fait la liste des objets volés pour la transmettre à Ankama et il m'a été répondu que les objets étaient toujours en jeu mais que les rendre à mon fils changerait l'équilibre du jeu !!!
Devant le manque de professionnalisme d'Ankama (un enfant de 12 ans est capable de pirater leur jeu) et leur manque de coopération, je conseille à tous de boycoter les jeux de la société Ankama.
On ne peut faire que cela pour être entendu.
Ankama poursuit uniquement un but financier et on ne pourra les influencer que par un boycot.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde