bonjour
j'ai un petit souci mon fils a reformater son ordi car il avait un virus
il a remis en route ça fonctionnai il n'avait pas encore mis d'antivirus et il a ete sut internet 5 minute j'ai ete pour lui mettre un antivirus et la impossible de depasser la page d'information windows ou il y a les caracteristiquede l'ordi (disque dur sur quelle IDE memoire etc etc ) il reboot a chaque fois avant de me donner ne serait ce que le logo windows
alors j'ai teste mais memoire
ensuite la carte graphique car comme il ne voulait pas m'afficher windows j'ai soupconner ma carte graphique
mais tous fonctionne de se coter la
donc je pensai n'aurait il pas rechoper un virus?
ou si quelqu'un a une autre solution ce serait bien sympa de m'eclaire
sys exp win xp pro sp2
je tien a preciser qu'il a ete reformater par un pro ( ça ma couter assez cher comme ça)
d'avance merci
la ram je les tester d'autant que j'en ai deux de 512
mai l'alim j'y est pas penser
a par contre j'avai oublier de vous dire que la premiere fois qu'il a rebbooter il m'a mis une page bleu en me disant que j'avait une erreure seriense bla bla bla je ne peut vous dire plus car il me la mis qu'une fois
mercid'avance
Genre de message qu'on attrape après un reboot à la sauvage du style... coupure de courant. Donc, je pense qu'il serait utile de tester une autre alimentation.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.