Bonsoir
J'aurais quelques questions à vous poser au sujet de job d'étudiant. Je suis actuellement en vacances et j'aimerais en profiter pour trouver un petit travail pour me faire un peu d'argent, et pourquoi pas continuer à exercer le week end. J'aimerais savoir comment s'y prendre ? Faut il faire du porte à porte? Passer des annonces, et si oui, où ?
Ensuite, j'ai entendu dire que un étudiant avait un certains nombre d'heures de travail permis avant de déclarer ? Pour infos, j'ai 16 ans.
Je donne actuellement des cours d'informatique à un ami chaque semaine, c'est en fait la principale raison qui m'a motivée, et ce serai pas plus mal si je pouvais enseigner à d'autres.
Bonjour,
Si tu désires donner des cours, le mieux serait de faire parler de toi, que ce soit par bouche-à-oreille ou par le biais d'une petite annonce dans le journal, ou même des épiceries, boulangeries, bureau de tabac, le hall de ton lycée ...
Je sais qu'il existe des journaux spécifiquement réservés aux petites annonces de toute sorte.
Par contre, tout dépend du genre de travail que tu veux faire. Par exemple, si tu désires travailler dans une grande surface, faut pas passer des petites annonces =)
Si tu veux faire du porte à porte, mets dans toutes les boites aux lettres de ton quartier tes coordonnées...J'éviterais de sonner aux portes à ta place...
------------------------------"Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.