calendrier vista sur le bureau Dernière réponse : 16 Septembre 2008 21:19 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 16 Septembre 2008 21:08:05 Bonjour à tous, je cherche comment mettre le calendrier windows vista en transparence sur le bureau, je l'ai deja vu chez quelqu'un... comment faire? Autres pages sur : calendrier vista bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 16 Septembre 2008 21:19:08 Salut, c'est celui du volet windows ? Si c'est le gars il suffit de le glisser sur le bureau, clic droit dessus et régler l'opacité | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>calendrier vista sur le bureau> Contenus similaires : Tags : windows vista articlesGadget calendrier vista ForumCalendrier sur vista ForumCalendrier de vista ForumVista plus de bureau ForumVista calendrier ForumCalendrier pour le bureau ForumCalendrier sur le bureau ForumCalendrier sur bureau articlesCalendrier du bureau ForumCalendrier de bureau Voir plus
Anonyme 16 Septembre 2008 21:08:05 Bonjour à tous, je cherche comment mettre le calendrier windows vista en transparence sur le bureau, je l'ai deja vu chez quelqu'un... comment faire? Autres pages sur : calendrier vista bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
MaxGix Expert OS 16 Septembre 2008 21:19:08 Salut, c'est celui du volet windows ? Si c'est le gars il suffit de le glisser sur le bureau, clic droit dessus et régler l'opacité | Alerter Répondre à MaxGix