Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide en Anglais !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonsoir et Joyeux Noel a tout le monde !

J'èspere que vous avez passer de bonne fêtes !

Voilà j'aurais besoin d'une aide en Anglais !
C'est un sujet " d'invention "
Expresion écrite !

Il faut que j'invente la suite d'un texte dont l'histoire est :
C'est la suite du livre " The Clock Strike Twelve " Qu'il faut que j'invente !

Voici l'histoire :

La tante jean, Baby sitter de Julie.
Mrs Stuart la mère de Julie et Mrs Stuart son beau père sont à l'aéroport mais il doivent revenir mais il sont en retard.
les parents sont en retard , alors Jean s'inquiète et appelle l'aéroport, mais subitement elle entend un souffle ,elle racroche immédatement .
Julie , elle est au lit et fait un cauchemard, en se réeillant elle demande ou est sa mère . Dans son mauvais rève, il y a un homme qui veut l'emmene dans sa voiture.Jean est allé la voir , la rassurant, elle redescent, ele allume la télé et elle entend la sonnerie de la porte .

Voila il faut que je continue ceci " en anglais " ^^

Je pensai a dire par exemple

Quand Jean ouvre la porte, elle n'y vit personne...
Peut etre que le monsieur dans le rêve est son Vrai père !

Il faut que ca fasse entre 150-200 mots !

Il faut répondre dedasn a cette question
Pourquoi les parents sont en retard ?

Voilà merci de viotre aide
Cordialement Soussouille-77 !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas trop compris l'histoire moi . Possibilité de l'écrire correctement ?

Répondre à Ryukki

Oui pas de soucis , dis moi ce que tu n'as pas compris !

Répondre à soussouille-77

Après relecture c'est bon .

La suite : Elle ouvrit la porte et ne vit personne , juste une enveloppe pour Julie , peut-être déposée par son père ( tu pourras développer à partir de ça ) . Ses parents ont été retardé par un inconnu leur posant beaucoup de questions : enfants ou pas ? fille ou garçon ?( son père encore ? ) .

Répondre à Ryukki

Donc :

C'et l'histoire d'une fille appélé Julie, qui se fait garder par sa babysitter et sa tante Jean car sa mère Mrs Stuart et son beau père Mr Stuart sont a l'aéroport.
Ne le voyant pas rentrer , Jean s'inquiete et appelle l'aéroport pour savoir ce qu'il y a, mais soudain elle entend un souffle et par peur elle racroche.
Julie est en train de dormir et elle fait un cauchemard, elle se réveille a cause ce se mauvais reve et demande ou est sa maman. Et elle explique a sa tante que dans son reve , un homme voulais l'emmener dans sa voiture ( kidnaper).
Donc Jean est allé la rassuré, suite a ca elle redescent allumé la télé et d'un coup elle entend la sonnerie de la porte !

Voila est-ce plus claire ^^

Ok mais le truc c'est que j'ai peur pour la traduction !

Ouaip , juste un truc :

Citation :

elle entend un souffle

Elle l'entend dans le combiné ou elle le sent sur sa nuque ?

Pour la trad tu as le dictionnaire

Message édité par Ryukki le 25-12-2007 à 23:56:29
Répondre à Ryukki

Je pense elle entend un souffle suite au vent !

Il y a un vent minnant ?!

Répondre à Ryukki

Oui je crois que c'est ca !

Envoie moi ce que tu veux écrire & Jpense je pourais t'y traduire en anglais... Envoie sur mon msn net0ile-r0ze@hotmail.fr
Bisous & travaille bien!

------------------------------ Dry_frAiiz*
Répondre à dryfraiiz

Okay je te rentre tout a l'heure ^^ !

Petit Up !

Pour vous souhaitez tout d'abord !

Un bonne et heureuse année, Santé et chance !!

Ryukki a écrit :

La suite : Elle ouvrit la porte et ne vit personne , juste une enveloppe pour Julie , peut-être déposée par son père ( tu pourras développer à partir de ça ) . Ses parents ont été retardé par un inconnu leur posant beaucoup de questions : enfants ou pas ? fille ou garçon ?( son père encore ? ) .

Répondre à Ryukki

Ouai merci , mais le problème c'est la traduction ! Certe le dictionnaire est la mais cela nous donne du mot pour mot !

tu veu koi comme traduction car je suis prête à t'aider !! et comme j'ai pas tout saisi avt, tu peux carément remetter cke tu veu kon te traduise stp??

Répondre à mimiie

La suite

She opened the door and no-one was there, just an envelope addressed to Julie - perhaps it was left by her father

si tu ecrit en francais je peut le traduire

Répondre à Adrienne27

Citation :

Ses parents ont été retardé par un inconnu leur posant beaucoup de questions

Her parents were delayed by a stranger asking them a lot of questions.

Répondre à andy-pac

Voilà on m'a aider a traduit la suite de Ruykki ! personne n'aurais d'autre idée pour terminer l'histoire car la traduction on obtient 36 mots ^^ Il en faut 150 mini !

moi jveux bien traduire mais en ce qui concerne l'imagination c heum comment dire ... comme un océan sans eau =)

Répondre à ananas-kiwee

Elle entend la sonnerie, elle va donc ouvrir mais ne vit personne, au moment de refermer la porte et remarque une lettre posé sur le sol ! Cette lettre etait bel et bien anonyme, alors elle se demandait si cela ne provenait pas du père de Julie ! Elle décida de l'ouvrir et de la lire. Cette lettre etait la lettre dit du " corbeau ", chaque lettres etaient prises dans des journaux. Elle décida de lire la lettre à Julie :
_ Jolie petite, tous risque seras bon pour la prendre, il faudra etre prudent, et avoir l'oeil partout ...
Quand a Mrs et mr Stuart, ils etaient retardé par un inconnu leur posant beaucoup de questions, s'ils avaient des enfants ou pas ?
Fille ou garçon ? Et les parents répondaient naïvement sans se douter de ce qui allait se passer.

Voilà ce que j'ai continuer, personne pour m'aider pour la fin ^^ !

She hears(understands) the bell, she is thus going to open but lives nobody, at the time of closing the door and notices a letter put on the ground! This letter was anonymous well and truly, then it wondered if it did not result from the father of Julie! She(it) decided to open him(it) and of the lira. This letter was the letter says about the "crow", every letters were taken in newspapers. She(it) decided to read the letter to Julie:
_ Attractive girl, all risks will be good to take her(it), it will be necessary etre careful, and to have the eye everywhere... When has Mrs and mr Stuart, they were delayed by a stranger asking them many questions, if they had children or not? Girl or boy? And the relatives(parents) answered naively without suspecting what was going to take place.

Répondre à mimiie

Rapide merci ! personne pour m'aider a terminer cette histoire ^^ !

Mimiie,
Ta traduction n'est pas bonne

She hears the door bell ring, she opend the door but no-one is there, just as she is closing the door she see's a letter on the ground, no name, no address.
She picks up the letter and opens it. The letter is from the "corbeau" (crow). Each letter is cut out from the newspaper. She calls Julie, she must read it to her.
Pretty girl,
All risks will be taken to get her. You must be prudent and keep your eyes open.....
As for Mr and Mrs Stuart, they were delayed by a stranger who asked them a lot of questions Do you have children? A girl or a boy? Their parents answered naively without suspecting what was going to happen ......

Répondre à Adrienne27
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide en Anglais !
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens