Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Hier j'ai eu une envie soudaine de me remettre au FPS.
Je suis allé dans la chambre de mon frère pour trouver un jeux et j'ai trouver battlefield 2142.
Après l'avoir installé, j'ai essayé de créer un nouveau compte mais le jeux disait qu'il y avait déjà un compte de créer avec ce numéro de série (celui de mon frère) après qu'il mes donner ses indentifiants j'ai créer un nouveau soldat et essayer de rejoindre un serveur.
Mais le problème est ici, le jeux me dit qu'il faut que j'installe EA link pour pouvoir y jouer. Il me donne le lien du site pour le télécharger, mais ça me télécharge EA downlader que j'ai ensuite installer.
Je ne peux toujours pas jouer, pourquoi.
Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

même probleme sur le même jeu: le type de la hotline ma dis qu'il ne pouvais se créer qu'un seul compte sur le jeu ! est ce que c'est vrai ???

Répondre à nicolas_10

bien sur ... c'est une protection sinon tout le monde se passerait le meme CD pour ne rien payer ;)

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Merci de répondre à ma question.

Répondre à ti-toy

@ ti-toy : si tu as gardé le même compte que ton frère et juste créer un autre soldat et que ça fonctionne pas, il faudrait télécharger une patch récente.

http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] -2142.html

et je sais aussi qu'il travail sur une nouvelle patch, elle devrait sortir bientôt.

Message édité par Franckiller le 07-05-2008 à 05:17:14
------------------------------ Contrebandier du FLCCF
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller

il y a moyen mais tu n'es pas sur le meme ordinateur a se que j'ai compris alors sa ne marchera pas quand meme :(

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2142
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens