Question sur les film ipod (pas trouvé de sujet similaire) Dernière réponse : 28 Avril 2008 18:45 dans Image et son adrizot 13 Février 2008 21:54:54 Bon voila j'ai un ipod video (classic 80GO) j'ajoute des videos sans probleme cependant pour ajouter une video je dois re synchroniser tous mes films j'arrive pas a faire comme la musique en ajouter un seul Merci beaucoup Autres pages sur : question film ipod trouve sujet similaire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adrizot Lassé par la pub ? Créez un compte adrizot 14 Février 2008 17:09:35 up svp? | Alerter Répondre à adrizot azerty248 14 Février 2008 17:23:35 tu les mais sous quelle format t'es video parseque j'ai le même Pb | Alerter Répondre à azerty248 fatal_01 28 Avril 2008 18:45:18 salut, un petit logiciel pour telecharger des films, clips, musiques au format de l'ipod il suffit de telecharger les films et les inserer dans l'ipod, voila le lien http://go.tricksteur.conceptone.3.1tpe.net bon surf | Alerter Répondre à fatal_01 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Question sur les film ipod (pas trouvé de sujet similaire)> Contenus similaires : Tags : format ForumFilm on ipod ForumFilm de ipod ForumFilm en ipod ForumFilm pour ipod ForumIpod film ForumIpod et film ForumQuestion sur ipod nano 16 giga ForumQuestion au sujet de game cam ForumQuestion ipod ForumQuestion ipod touch jeux Voir plus
adrizot 13 Février 2008 21:54:54 Bon voila j'ai un ipod video (classic 80GO) j'ajoute des videos sans probleme cependant pour ajouter une video je dois re synchroniser tous mes films j'arrive pas a faire comme la musique en ajouter un seul Merci beaucoup Autres pages sur : question film ipod trouve sujet similaire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adrizot
azerty248 14 Février 2008 17:23:35 tu les mais sous quelle format t'es video parseque j'ai le même Pb | Alerter Répondre à azerty248
fatal_01 28 Avril 2008 18:45:18 salut, un petit logiciel pour telecharger des films, clips, musiques au format de l'ipod il suffit de telecharger les films et les inserer dans l'ipod, voila le lien http://go.tricksteur.conceptone.3.1tpe.net bon surf | Alerter Répondre à fatal_01