Mot :    Pseudo :           

Bonjour...je viens de réinstaller windows XP ...je n'arrive pas à ouvrir une session..chaque fois une fenêtre me demande << cette copie doit être activée auprés de microsoft avant d'ouvrir une session...>> alors que je l'ai fait et que la fenêtre suivante dit << windows est déjà activé cliquez sur ok pour quitter>>..et je me retrouve avec la première fenêtre à nouveau...je tourne en rond...merci pour l'aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si toi faire mises à jour Windobe, toi pas installer Windows Geguine Adventage
car lui va emmerder toi après :) :lol:
A+ :hello:

Message édité par TGV6773 le 17-09-2008 à 07:23:39
------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

Bonjour Kenelm...merci pour la réponse ,mais j'ai déjà réinstallé deux fois..toujours pareil...que dois je faire ?..

Répondre à alp92

Bonjour TGV6773...je n'ai rien compris désolé...

Répondre à alp92

Bonjour "kenelm",j'active avec les clefs que le service windows me donne aprés que j'ai donné mes codes pris sur mon ordi...mais celà ne m'avance pas pour résoudre mon problème....que dois je faire maintenant ...je suis bloqué...merci de m'aider.

Répondre à alp92

Et ton CD tu le tiens d'où ?

Parce que normalement, à l'installation t'as 30 jours pour l'activer. Sinon en cas de dernier recours, tu branche ton PC par câble à ton modem, et l'activation se fera sans soucis. Mais ça reste bizarre, tu devrais pas avoir l'activation obligatoire dès le démarrage déjà...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec l'activation de windows, le cd d'installation, je l'ai acheté il y a un peu plus de un an, j'ai la licence et je ne l'utilise que sur un ordinateur, j'aurai aimé avoir une solution, mais je vois que le probleme n'est toujours pas résolu.

Répondre à charlotte3810
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > reinstallation windows XP pro...
Aller à :

Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens