Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > CDD Saisonnier

CDD Saisonnier

Forum Etudes / Travail : CDD Saisonnier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite travailler dans un aéroport le mois de Juillet 2008 ( J'aurais 16 Ans ).
Connaissez-vous les entreprises qui embauchent en aéroport et surtout à cet âge ?

Merci par avance,
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, que voudrais tu faire comme travail dans un aéroport?

Répondre à hank2

Salut

Franchement, même faire le ménage serait pour moi une bonne opportunité sachant que je suis passioné d'aéronautique, et tout ce qui touche les avions. Mais il est vrai que j'apprécierais d'avantage faire un travail sur le tarmac.

Répondre à Boeing737

Je penses que tu ne va pas pouvoir approcher si pret des avions, les règles sont tres strictes dans ce domaine! Mais essaye en envoyant un CV à une boite interim!
Si tu aime autant les avions, pourquoi n'essayerais-tu pas de te diriger vers un métier aéronautique?

Répondre à hank2

J'ai envie d'être pilote de ligne ! Mais en attendant, j'aimerais bien travailler dans le domaine aéronautique ne serait-ce que l'été déjà.

Répondre à Boeing737

Hum, tu dispose de quoi comme diplome?

Répondre à hank2

Brevet d'initiation aéronautique pour le moment.
Je me dirige vers une formation autodidacte.

Répondre à Boeing737

ok, et bien bon courage pour la suite!
pour des offre, je connais aerocontact.com mais c'est destiné au confirmé!

Répondre à hank2

Up je suis hyper motivé

Répondre à Boeing737
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > CDD Saisonnier
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens