purolator... Bon ou Mauvais???
Forum Discussions Générales : purolator... Bon ou Mauvais???
Bonjour!! je suis présentement dans une passe ou j'ai presque le gout de lancer un message d'alerte concernant la compagnie purolator courrier car cela fait depuis lundi dernier que j'aurrais du recevoir un colis provenant de chez dell. Un colis qui vaut pres de 2000$. mais toujours il y a un probleme, soi cest les routes soi cest le manque de temps. cest raison peuvent paraitre normal en cette periode de l'année mais ce que je ne comprend pas c'est que la compagnie ne mettent pas les colis en retard prioritaire. Ce qui a mes yeux et a ceux de ma famille, amies et collegues est une chose illogique. de plus contrairement a différent autre service de livraison, Purolator ne fait pas 3 tentative mais une seule et unique. donc si vous n'etes pas la pour peu importe la raisons vous devez soi attendre que la personne de chez purolator vous rapelle ou encore leur dire que vous irrez le chercher dirrectement a leur bureau (a ne pas tenter si vous etes en transport en commun
)
donc cest cela je demande a ceux qui ont déja eu recourent a leur service ce qui ils ou elles en pensent.
merci
tu peut demander a des taxipost d'aller cherche ton collis et faire payer le deplacement par purolator non?
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
freepost : j adore leur nom "purolator" ça fait musclor, predator, X-or, jacques delor ... mouai je sais j ai du trop manger desolé.
ce service ne m a pas lair serieux du tout. as- tu un service de suivi de coli au moins?
essaie de trouver quelqu un qui peut te conduire si tu n es pas là mais c est dommage d en arriver là pour un service de livraison payant.
Message édité par shirozen le 20-12-2007 à 14:12:07
Répondre à shirozen
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Discussions Générales par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
shirozen pour ta question oui il y a un suivi du colis mais toujours ils disent ca va etre livré aujourd'hui mais jamais de conclusion positive. la ont est jeudi le 20 et ce matin lors de mon apelle chez eux ils mont dit que le colis n'avais pas été scanner ce matin la et que je n'aurrait pas de livraison. ben devinez koi!!! ils a été livré.
ensuite pour la question de nicotelsa juste pour te dire que jai parlé de ca a purolator le 17 et qu'ils m'ont répondu que ce n'est pas le client qui décide des colis envoyer de cette facon.
donc cest ca joyeux noel a tous et continuer a envoyer des réponse de vos expérience avec purolator
Purolator c`est très bien. Mais c`est normal que tu n`as pas eu ton colis à temps. Il devait venir de toronto, donc une journee de plus du à la mauvaise temperature. as-tu deja ete à Toronto avec + de 30 cm de neige. tout est bloquer. Ensuite tout va de travers...les grosse van arrive en retard, donc il trie les colis en retard et le Monsieur avec son petit camion part en retard. Et c`est normal que tu sois pas livre car ils font les clients regulier en premier ( commerce, banque, centre d`achat ). A quebec, ils ont meme fait rentrer 15 gars pour travailler samedi pour reprendre le retard.
Et en passant appelle les autres compagnie de transport du meme genre pour leur demander comment ca ete cette semaine.
Je suis bien placer pour en parler je travaille chez Purolator...c`est peut-etre moi ton livreur...hihihi
Franchementt,, je trouve que purolator est le meuilleur moyen de livraison,, les livreurs sont sympathique & sociale,,ils ont toujours le sourires, !!
VIVEE PUROLATORRR COURRIER !
Il y a 2742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.