Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > USB ADSL modem Asus version 6.1 déconnections.

USB ADSL modem Asus version 6.1 déconnections.

Forum Accès Internet & Réseaux : USB ADSL modem Asus version 6.1 déconnections.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Alors voilà mon problème : Quand je suis en train de télécharger un fichier à chaque fois ( ou presque ) mon modem ce déconnecte et donc la connection se coupe. Je suis parfois obligé de retélécharger trois fois le fichier pour l'avoir au complet et c'est très embettant.
Mon modem est un USB ADSL modem Asus version 6.1.
Je l'ai acheté en même temps que j'ai pris ma ligne ADSL chez belgacom ( je suis belge :sarcastic: ).
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment régler ce problème parce que la après de nombreuses recherches je ne trouve rien.
Merci beacoup d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu est connecte en wi-fi, USB ou Ethernet ?????

ultima-swing a écrit :

( je suis belge :sarcastic: ).

C'est pas grave on t'en veut pas :D :D

Message édité par philemon44 le 20-06-2007 à 12:31:46
------------------------------ viens m'affronter, si tu l'ose !!!
http://philemon72.labrute.fr
Répondre à philemon44

a tu essaye de te racorder via ethernet ???
c'est plutot recommande

------------------------------ viens m'affronter, si tu l'ose !!!
http://philemon72.labrute.fr
Répondre à philemon44

non je n'ai jamais essayé...

Répondre à ultima-swing
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > USB ADSL modem Asus version 6.1 déconnections.
Aller à :

Il y a 1406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens