Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avis==> Passage en 1er L ou S?
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour à tous!

J'ai besoin d'aide.
Je m'explique. Je suis en seconde en option italien et j'ai deja redoublé ma seconde.J'ai 12 de moyenne générale mais je peux faire mieu (et c'est ce que je suis en train de faire). L'an dernier, j'ai nul de chez nul en scientifique et je voulais faire une 1er L.
Cette année j'ai :

Francais:9.5
Anglais:11
Espagnol:11
Italien:15
Phisique:14
S.V.T:14
Maths:5
Histoire/Géographie:12.5
Art. Plaistique:12.5

Je sais que c'est impossible d'aller en S avec cette moyenne de Maths :fou: mais je me suis mis en téte de passer en S, de plus au second trimestre je vais tout donner pour la remonter mais sinon avec ses moyenne là, qu'est que je peux faire?
Je peux faire un 1er L quand méme?

Merci de me répondre pour m'éclairer :wahoo:

------------------------------ Amis du jour, Bonjour!
Amis du soir, Bonsoir!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,