Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Marre de pas pouvoir utiliser mon Ipod shuffle
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Coucou à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
As-tu vérifié que le port USB sur lequel tu connectes ton iPod fonctionne correctement?
--------------- Config: ASUS P5WD2/ATI All-In-Wonder X1800XL / 120 Go Western Digital/ DVDR Plextor / 3 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Pentium 4 3.21 GHz |
|
Plus d'informations
|
Oui,ça ca fonctionne.
|
|
Plus d'informations
|
Hmm, je sais pas d'où ça peut venir... Es-tu bien sûr aussi que tu le branches sur un port USB 2 ? vérifies également les pilotes de la carte mère si les ports USB se trouvent dessus. Et essaie de réinstaller itunes. --------------- Config: ASUS P5WD2/ATI All-In-Wonder X1800XL / 120 Go Western Digital/ DVDR Plextor / 3 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Pentium 4 3.21 GHz |
|
Plus d'informations
|
C koi les pilotes de la carte mere?sinon,g déja essayé de réinstaller itunes,ca change rien... |
|
Plus d'informations
|
Un pilote est un programme destiné à permettre à un autre programme (normalement ton système d'exploitation (par exemple Windows XP)) d'interagir avec un périphérique.
--------------- Config: ASUS P5WD2/ATI All-In-Wonder X1800XL / 120 Go Western Digital/ DVDR Plextor / 3 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Pentium 4 3.21 GHz |
|
Plus d'informations
|
Apparement c pas ca non plu... |
|
Plus d'informations
|
Jvous en supplie,je desespere! |
|
Plus d'informations
|
essaye ca tient moi au courant:
|
|
Plus d'informations
|
re pour info:
|
|
Plus d'informations
|
je ne peux pas faire la manipulation que tu m'as indiquée lors du premier message:je ne peux pas aller dans "services" le message "impossible d'ouvrir la base de données du gestionnaire de contrôle de service sur.
|
|
Plus d'informations
|
as tu essayer sur un autre ordi?? |
|
Plus d'informations
|
J'en ai pas d'autre... |
|
Plus d'informations
|
ET CELUI A UN POTE??? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 43.02 / 79.00 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (512 Mo) - 51.08 / 51.08 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Bleu - 45.00 / 249.90 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Vert - 46.99 / 79.00 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle 1GB Blue - 43.02 / 79.00 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 1GB Blue - 43.02 / 76.53 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 1GB Purple - 41.90 / 76.85 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 1GB Silver - 42.90 / 49.00 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 1GB Metallic Green - 47.31 / 76.85 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 2GB Silver - 59.43 / 106.67 (catégorie : Baladeurs numériques)