supprimer icone du poste de travail
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : supprimer icone du poste de travail
bonjour a tous je suis sous xp pro et j'aimerais savoir comment enlever de icône de mon poste de travail comme connection réseau mes dossier de partage et l'icône de ma cam
merci de votre aide
Les icones du bureau??
Click droit --> supprimer...
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Non il parle des icônes dans Poste de Travail !
oui ceux du poste de travail
quelqu'un sait comment faire?
Bonjour
Dans exécuter , tape gpedit.msc
Puis dans la fenêtre qui s'ouvre (partie gauche) sélectionne :
Configuration utilisateur/modèles d'administration/bureau
Ensuite regarde dans la partie droite.
merci mais c'est pas dans le bureau que je veut supprimer des icônes mais dans le poste de travail et je ne trouve rien qui m'intéresse dans Configuration utilisateur/modèles d'administration/bureau
Cherche dans cette partie Configuration utilisateur/modèles d'administration et tu trouveras ton bonheur.
merci j'y regarde et pour le moment je trouve rien si tu as plus de détails sa m'arrangerais
| bas@idn a écrit : merci j'y regarde et pour le moment je trouve rien |
Cherche bien , il y a un partie ou l'on peut désactiver les icônes présentes dans le poste de travail (ex: documents partagés , disque dur ,etc )
| bas@idn a écrit : si tu as plus de détails sa m'arrangerais |
Je n'utilise plus Windows donc à part des souvenirs.....
ok merci je regarde
si quelqu'un sait exactement ou sa se trouve sa m'arrangerais
merci encore vikin
j'ai juste trouver comment enlever tout les lecteur du poste de travail se que je ne veux pas lol moi je veux enlever le reste
Cherche la partie ou l'on peut désactiver les documents partagés.
je ne trouve rien
ca doit etre faisable par la console GPEDIT, nous on ne l'a plus au boulot, mais ce n'est pas moi qui est fait les strategies donc retrouver celle ci en particulier... c'est chaud
Cherche un peu, tu finira par trouver
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
j'ai réussi a supprimer les icônes connections réseau et dossier partager en utilisant tweak ui
il ne me reste plus que l'icône de ma cam que je ne sait comment enlever
| bas@idn a écrit : j'ai réussi a supprimer les icônes connections réseau et dossier partager en utilisant tweak ui
|
sa j'avais vu mes c'est pas de ces document que je parlé mais du dossier de partage creer par msn
| bas@idn a écrit : sa j'avais vu mes c'est pas de ces document que je parlé mais du dossier de partage creer par msn |
Tu ne pourrais pas expliquer un peu mieux ce que tu veux exactement.
Fais un imprim ecran de ce que tu veux supprimer, parce que la c'est pas clair du tout
Répondre à titelune69
Pourquoi veut tu a tout prix masquer cette icone???
Avec la strategie : "Dans poste de travail, masquer ces lecteurs specifiés" ca ne fonctionne pas?
Elle marche pour lecteur CD, disque dur, et clé USB ca c'est sur.
Apres pour ta cam... faut tester.
Répondre à titelune69
Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.