Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Création carte bancaire !

Création carte bancaire !

Forum Discussions Générales : Création carte bancaire !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voulais poser une question aux internautes qui connaissent la reponse.
Quand l'on crée un compte bancaire , par exemple , a partir de l'age de 16 ans , On peut faire le compte qu'a partir de l'anniversaire ou l'année ou il aura 16 ans ??
(Reponse rapide svp)

Merci a tous.

------------------------------ On ne guide pas l'amour, Mais c'est l'amour qui nous guide.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ais rien compris à la question ... Peux tu la reformuler stp?

Répondre à bladkaizer

En fait, tu veux savoir si l'on peu créer un compte avec carte bancaire le jour de l'anniversaire des 16ans ou l'année des 16ans ( par exemple, si la personne est née le 6avril 1992, dès le 1janvier 2008? )

Si la question est bien celle la, c'est le JOUR des 16ans.

Par contre, certaines banque propose des cartes dès 12ans si je me rappel bien.

Il faut savoir aussi qu'a 16ans, tu n'auras accès qu'a des cartes jeunes plafonnées. Pour avoir une vrai carte bleu, tu dois disposer d'une rentrée d'argent fixe ( avant, à l'époque où j'ai eu la mienne, je n'ais pus changé ma carte ELECTRON en vrai carte bleu qu'au moment où j'ai commencé à travailler )

Maintenant, certaines banques propose peut être autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par bladkaizer le 20-12-2007 à 14:18:08
Répondre à bladkaizer

bladkaizer a écrit :

Je n'ais rien compris à la question ... Peux tu la reformuler stp?

par exemple , quelqu'un a envie de cree un compte bancaire mais il faut avoir un minimum de 16 ans et par exemple il a 16 ans en 2008 , il pourra le crée en 2008 ou obligatoirement apres son anniversaire

------------------------------ On ne guide pas l'amour, Mais c'est l'amour qui nous guide.
Répondre à K-Kevin

bladkaizer a écrit :

En fait, tu veux savoir si l'on peu créer un compte avec carte bancaire le jour de l'anniversaire des 16ans ou l'année des 16ans ( par exemple, si la personne est née le 6avril 1992, dès le 1janvier 2008? )

Si la question est bien celle la, c'est le JOUR des 16ans.

Par contre, certaines banque propose des cartes dès 12ans si je me rappel bien.

Il faut savoir aussi qu'a 16ans, tu n'auras accès qu'a des cartes jeunes plafonnées. Pour avoir une vrai carte bleu, tu dois disposer d'une rentrée d'argent fixe ( avant, à l'époque où j'ai eu la mienne, je n'ais pus changé ma carte ELECTRON en vrai carte bleu qu'au moment où j'ai commencé à travailler )

Maintenant, certaines banques propose peut être autre chose

Oui c'est bien sa , Merci beaucoup

Répondre à K-Kevin

De rien ^^

Mais comme je t'ais dit , d'autre banque le font avant les 16ans

Répondre à bladkaizer

bladkaizer a écrit :

De rien ^^

Mais comme je t'ais dit , d'autre banque le font avant les 16ans

a ok
Moi c'est parceque je veux crée un compte mais il faut avoir 12 ans c'est pour sa et merci a tes reponse BLADKAIZER

Répondre à K-Kevin
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Création carte bancaire !
Aller à :

Il y a 729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens