Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai un acer aspire 1510 amd athlon 64 3000+ avec windows xp sp2.. J'ai un probleme, le chargement windows s'effectue correctement, quand il est censé arriver sur l ecran de login l'ecran devient tout noir et aucune action n'est possible.. obligé de retirer la baterie pour l 'arreter.. J'ai fais plusieurs restauration de systeme.. mais rien ne marche, Le seul truc qui marche c est en mode sans echec.. la il tourne normalment est ce que quelqun aurait une idée d'ou cela pourrait provenir merci.. De plus je n ai modifié aucun drivers ni rien merci pour votre reponse..

Message édité par suseX le 16-09-2008 à 16:46:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La seul solution reinstaller xp ^^
Ou si ta le Cd d'xp tente une reparation

Répondre à Undead06

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oki merci.. Mais bon le bug me semble bizard Jamais eu ca avant

Répondre à Arnaud1701

As tu un CD windows xp ?

Si oui, mets le dans le lecteur et boot (démarre) dessus, choisis l'option reparer(R), choisis le disque ou est installé windows et dans la ligne de commande tape :

chkdsk -r

Sinon restaure ton système windows.

Message édité par LovelyComplex le 16-09-2008 à 15:33:20
------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 1457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens