Récuperer un contact messenger
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour à tous, j'ai windows live messenger. j'ai bloke un contact et je l'ai supprimmé et je voulai savoir si je pouvais recuperer se contact pour le remettre dans ma liste car je ne sais plus l'adresse merci @+
Autres pages sur : recuperer contact messenger
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah déjà, y'a 2 solutions que j'connais :
- Si tu enregistres tes conversations, tu vas dans mes documents, puis dans mes historiques de conversation, c'est classé par adresse normalement, donc t'as qu'à ouvrir toutes tes discussions !!! Je sais que ça mettra du temps mais c'est mieux que rien !
- Ou alors tu vas sur msn, tu choisis le menu outils, puis options. Clique sur l'onglet confidentialité, ensuite tu as 2 listes : "liste verte" et "liste rouge". Tu fais un clic droit dessus chaque contact pour tous les remettre ds tes contacts afin de voir quels sont leurs pseudos, tu reconnaîtras ensuite qui est cette personne ! Ou bien si tu as une petite idée de son adresse, ça sera plus rapide !
Voilà, j'espère que ça va marcher ! Bonne chance !
- Si tu enregistres tes conversations, tu vas dans mes documents, puis dans mes historiques de conversation, c'est classé par adresse normalement, donc t'as qu'à ouvrir toutes tes discussions !!! Je sais que ça mettra du temps mais c'est mieux que rien !
- Ou alors tu vas sur msn, tu choisis le menu outils, puis options. Clique sur l'onglet confidentialité, ensuite tu as 2 listes : "liste verte" et "liste rouge". Tu fais un clic droit dessus chaque contact pour tous les remettre ds tes contacts afin de voir quels sont leurs pseudos, tu reconnaîtras ensuite qui est cette personne ! Ou bien si tu as une petite idée de son adresse, ça sera plus rapide !
Voilà, j'espère que ça va marcher ! Bonne chance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDébloquer contact messenger
- ForumRecuperer contact messenger
- ForumTrouver un contact messenger
- ForumSupprimer un contact messenger
- ForumListe de contact messenger pleine
- ForumRetrouver contact messenger
- ForumEffacer contact messenger
- ForumPhoto contact messenger
- ForumComment supprimer un contact non messenger