Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tonton reprend du service pour un soir....

Dernière réponse : dans Divertissement

bon, comme prévu avec mes potes de l'orchestre de bal où je sévissais, nous fètons les 30 ans de l'arrét de l'orchestre par une soirée a Nérac (47)le 31 (vendredi).
une cinquantaine de titres pour revisiter les 60's et 70's de otis redding a sex pistols en passant par nino ferrer, free ou Hendrix.
peur ètre aurais je des documents a vous montrer plus tard :) 

en attendant, voici un petit article paru dans la dépèche du midi:

http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/28/484727-Nerac...

Autres pages sur : tonton reprend service soir

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'espère que tu vas prendre ton pied, Tonton.
Le 31 étant aussi la date d'une fête ricaine à base de citrouilles et de chauves-souris, j'espère qu'il y aura au moins la Salsa du Démon sur la playlist!
Ou à défaut, un petit "Fire" d'arthur Brown :) 

merci a vous !
la journée va ètre sympa. on va installer le matos dans une super salle, le soir un repas est prévu où il y a déja 220 personnes inscrites ce qui laisse a penser qu'il y aura minimum le double au concert, peut ètre plus :) 

presque tous les musicos qui se sont succédés au fil des ans, seront là sauf deux: un qui ne peut se libérer car il n'est plus dans la région et Cabrel qui sera a Bruxelles ce soir là dans le cadre de sa tournée mais qui nous a envoyé un mail pour soutenir l'initiative et nous dire qu'il était content qu'on ai pensé a l'inviter...

merci a vous :) 

bon, ça s'est trés bien passé ! dans une super ambiance et une belle salle.
il y avait prés de 500 personnes, de notre génération et des jeunes qui se sont amusé et ont mis de l'ambiance.
le choix des titres formant une rétrospective des tubes de chaque époque a bien plut a tout le monde et malgré quelques inperfections dues au petit nombre de répétitions, les enchainements ont bien fonctionnés.

dès que j'ai des documents visuels ou sonores, je vous les montre, promis.

je ne sait pas si on pourra le refaire dans 30 ans car tout le monde ne sera pas là ;) 

quoique, chanter du sex pistols pourquoi pas ?
crier "No future" a 86 balais ça semble logique, non ? :) 

Arffff
Quel dommage, en plus je ne savais pas que tu chantais...

Autre question, même si je risque de te saoulé à la longue.
Vous avez beaucoup repris et improvisé... est ce que vous avez tenté la compo à un moment donné de votre carrière?

tu ne me saoule pas du tout :) 

tu sais un orchestre de bal comme le notre (il y en avait plein, avant le règne du disco mobile) jouait dans les bals et donc, le répertoire était surtout constitué des tubes du moment (une série de slows alternant avec une série de rocks, plus les parties consacrées aux plus vieux (valses, tangos,pasos etc).
bien sur, a chaque fois que l'on pouvait faire coincider nos gouts personnels avec le répertoire on était aux anges.

dans la variété française on trouvait quelquefois du rock a jouer:

http://www.yousendit.com/download/TTZrT0NSbEEzMWtLSkE9P...

pour les compos personelles, ont s'y est tous un peu essayé mais seuls un ou deux ont réussi a en faire quelque chose ou ont persévéré. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde