PARTAGE IMPRIMANTE ET FICHIER ENTRE 2 SYS DIFFERENTS
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
BONJOUR,
TOUT D'ABORD J'ESPERE NE PAS ME TROMPE DE SECTION.
j'AI DES CONNAISSANCE DANS L'INFORMATIQUE MAIS C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ESSAYE D'EFFECTUER UN PARTAGE D'IMPRIMANTE ET DE FICHIER ENTRE 2 SYSTEME
D'EXPLOITATION DIFFERENTS (VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM
ET XP PRO
). DONC MON PROBLEME EST LE SUIVANT:
JE SOUHAITE PARTAGER DES FICHIER ET UNE IMPRIMANTE CONNECTER AU pc 1 QUI TOURNE SOUS XP AU pc 2 QUI TOURNE SOUS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM TOUT CELA EN WIFI DE PREFERENCE DE PLUS SI CELA PEUT SERVIR IL SONT TOUS LES 2 CONNECTES A INTERNET VIA MON ROUTEUR FREEBOX HD.
MERCI D'AVANCE DE VOTRE SI PRECIEUSE.
ciao
TOUT D'ABORD J'ESPERE NE PAS ME TROMPE DE SECTION.
j'AI DES CONNAISSANCE DANS L'INFORMATIQUE MAIS C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ESSAYE D'EFFECTUER UN PARTAGE D'IMPRIMANTE ET DE FICHIER ENTRE 2 SYSTEME
D'EXPLOITATION DIFFERENTS (VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM
ET XP PRO
). DONC MON PROBLEME EST LE SUIVANT:JE SOUHAITE PARTAGER DES FICHIER ET UNE IMPRIMANTE CONNECTER AU pc 1 QUI TOURNE SOUS XP AU pc 2 QUI TOURNE SOUS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM TOUT CELA EN WIFI DE PREFERENCE DE PLUS SI CELA PEUT SERVIR IL SONT TOUS LES 2 CONNECTES A INTERNET VIA MON ROUTEUR FREEBOX HD.
MERCI D'AVANCE DE VOTRE SI PRECIEUSE.
ciao
Autres pages sur : partage imprimante fichier sys differents
Lassé par la pub ? Créez un compte
precise un peu plus...
quelles sont les adresses ip des deux ordis?
as-tu essayer de partager un fichier? (sous XP familial, si tu ne partage pas un fichier, les ordis ne se voient pas)
si tu fais demarrer -->executer, tu tape \\Ip_de_l'autre_PC, qu'est ce que ca donne?
quand tu va dans favoris reseau, est ce que tu vois les PC?
est ce que tu as Norton en antivirus? (il bloque le partage de connexion)
quelles sont les adresses ip des deux ordis?
as-tu essayer de partager un fichier? (sous XP familial, si tu ne partage pas un fichier, les ordis ne se voient pas)
si tu fais demarrer -->executer, tu tape \\Ip_de_l'autre_PC, qu'est ce que ca donne?
quand tu va dans favoris reseau, est ce que tu vois les PC?
est ce que tu as Norton en antivirus? (il bloque le partage de connexion)
les ip sont les usivante ip du pc1 : 192.168.0.10
pc2 : 192.168.0.11
j'ai essaye de rendre posible le partage d'un dossier par exemple mais le pc n)2 ne le voit pas.
Ta syntaxe n'est pas la bonne si je ne me trompe pas. Au sinon je fais net view dans cmd mais il me dit erreur système 6118 et ue la liste des serveur de ce groupe de travail n'est pas dispo
MAIS j'utilise sur les 2 ordinateur Norton donc c'est peut etre pour sa non qu'il ne se voit pas ?
dans le favoris réseau je vois rien malheuresement
pc2 : 192.168.0.11
j'ai essaye de rendre posible le partage d'un dossier par exemple mais le pc n)2 ne le voit pas.
Ta syntaxe n'est pas la bonne si je ne me trompe pas. Au sinon je fais net view dans cmd mais il me dit erreur système 6118 et ue la liste des serveur de ce groupe de travail n'est pas dispo
MAIS j'utilise sur les 2 ordinateur Norton donc c'est peut etre pour sa non qu'il ne se voit pas ?
dans le favoris réseau je vois rien malheuresement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :