quel system avez-vous vista ou xp ou linux ... - Page 2
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Moi je pense que même si mon PC est un peu à la traine pour Vista, c'est quand même que ce OS n'est pas encore fiable... dans quelques mois y aura surement des mises à jour correctives, en attendant j'ai remit Windows XP et je préfère cette vieille interface démodée à la disparitions des menus remplacés par des boutons peu clairs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi j'ai xp et ca me saoul donc je vais passer à linux !! Beaucoup moin de soucis par la suite à mon avis...deja plus de bug tous les quatres matin ou des programmes qui prennent des ressourses plus qu'il en faut. Donc pour conclure je vais me penché sur ubuntu qui me semble le plus adapté a mes besoins...
Voila @+
Voila @+
Euh, ton PC n'est pas à la traîne du tout...
Ca peut venir de l'OS, mais bon, j'ai vu beaucoup de personnes qui n'avaient pas de problèmes, même avec une config moins bonne que la tienne !
Je ne sais pas qui tu vise dans ton message samdoc6, mais il est en partie faux..
Certes c'est à microsoft de rendre leur OS le plus stable possible, mais c'est aux développeurs des différents logiciels de rendre leur produit "vista ready".
Les usagers n'ont rien à voir là-dedans. Du moment qu'ils ont un processeur d'1ghz, 512mo de ram, une carte graphique directX 9.0 et + de 20go de disque dur, ils ne sont pas fautifs.
Ca peut venir de l'OS, mais bon, j'ai vu beaucoup de personnes qui n'avaient pas de problèmes, même avec une config moins bonne que la tienne !
Je ne sais pas qui tu vise dans ton message samdoc6, mais il est en partie faux..
Certes c'est à microsoft de rendre leur OS le plus stable possible, mais c'est aux développeurs des différents logiciels de rendre leur produit "vista ready".
Les usagers n'ont rien à voir là-dedans. Du moment qu'ils ont un processeur d'1ghz, 512mo de ram, une carte graphique directX 9.0 et + de 20go de disque dur, ils ne sont pas fautifs.
J'arrive plus à trouver de DD interne type ATA/133 dans les grandes surfaces informatiques... (même à surcouf)... quelqu'un a t'il déjà acheté un DD interne par internet?
Si oui, dans quel état est t'il arrivé?
Merci de vos éclaircissements sur la question car j'avoue être septique quant à l'expedition de matériel fragile par des boutiques internet
Si oui, dans quel état est t'il arrivé?
Merci de vos éclaircissements sur la question car j'avoue être septique quant à l'expedition de matériel fragile par des boutiques internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluMandriva linux sous vista !
- solutionsRésoluLinux + vista
- solutionsRésoluAsus vista lancer loutil de redémarrage système
- Forumvista/linux : en même temps ou supprimer vista
- Forum[Abandon] No operating system sur Linux Suse 10
- ForumSystem32 drvstore au dmarage du Pc sous vista
- solutionsRésoluRestauration systeme (Vista)
- ForumCmd system32 vista
- ForumImpossible de coller une dll ds system32 de vista
- ForumSystem d exploitation Linux
- Voir plus