quel system avez-vous vista ou xp ou linux ... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

quel system avez vous?

14.3 %
      8 votes
linux

16.1 %
      9 votes
vista

64.3 %
      36 votes
xp

3.6 %
      2 votes
98

0.0 %
      0 vote
windows 2000

1.8 %
      1 vote
autre

Total : 60 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : quel system avez-vous vista ou xp ou linux ...

salut a tous!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

i'm a Progressive Man
Plus d'informations

pour l'instant moi je pense que c encore une majorité qui est encore sous XP ... vista c cher, en plus faut un bon PC, et faut le temps de l'installer ... donc c pas encor ett le monde qu'il l'a ... en tout cas pas la morité ...
Linux vramient pas bcp l'ont ... mais ca devient un peu plus à la mode au fil du temp ... ttsimplmene t pasque c gratuit ...
et le windows 2000 il se pourrias que certaies personne l'auent encore ... des personnes agés ayant un PC pour garnir ... ou encore pire le windows 98 ... QUI a encore le windows 98 ???

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Je suis le seul sous vista pour le moment... ouééé :D !!!
@Sid: j'ai à la fois:
Ms DOS 6.22
Win 3.11
Win 95
win 98SE
Win XP
Win Vista

(j'ai pas aimé NT et 2000 :lol: )

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

Bonjour,
Moi j'ai Windows XP mais ce printemps je m'achète un nouvel ordinateur et je songe à Vista.

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Moi, j'suis sous Windows XP, j'ai désinstallé Windows Vista au profil de Windows XP... Je n'ai pas de problème avec Vista, mais j'attends un peu avant de pouvoir le prendre... Attendre que tous les logiciels ou une majorités soient compatible avec Windows Vista!

Pour le moment, je reste sous Windows XP, de plus, ma carte graphique estpas très puissante, alors pour jouer il m'est un peu difficile... je perds prêt de 20% graphiquement...

Après, j'ai essayé Linux, je perds prêt de 70% en performance au niveau des jeux.

L'espoir est en chacun de nous.
Plus d'informations

Bonjour,

XP pour le moment. Vista ne m'intéresse pas. Où alors, j'irais voir par la suite.

A bientôt !

i'm a Progressive Man
Plus d'informations

moi en fait, mon PC n'est surement pas pret pour vista cause : 256 Mo RAM ... c que pour ca ... avec une carte graphique pas tres bonne non plus pour la trensparence ... ai deja posé unb sujet pour savoir si avec 256Mo de RAM pur el basic c'était bon personne n'a osé le faire ...
donc je jusqu'à ce que je m'achete un nouveau PC ... sur mon eternel XP que j'ai ... depuis ... que j'ai le PC cad le moi de octobre 2001 ... ou j'"avia tle windows Me ... une merde de merde de OS, le pire que j'ai eu de ma vie ... puis le mois de janvier 2002 be, g trouvé un copain qui avait un Windowsd XP cracké ... me suis bon bon c mieux que rien" et voile je l'ai tjs le même PC reformaté moultes fois ... au moin 10X ... mais c vrai queje commenceà en avoir marre .. Vive le Vista quoi ... c ca ... :bounce:

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

@SID: j'ai aussi mis Vista Sur un vieux PC et ma foi... il fonctionne relativement bien (j'ai du rajouté 256Mo afin d'avoir 512Mo et taxer une vieille radeon 9250 à un ami mais bon, le fit est que ça fonctionne!)
Essaie XP MCE2005 tan qu'à faire :whistle:

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
i'm a Progressive Man
Plus d'informations

le media center de XP ne m'interesse pas pour la simple met bonne raison que si je prend le vista home premium j'ai le media center en plus ...

mais au fait t'a quel version de vista pour l'utiliser avec 512 ... la basique j'espere ... si t'a une des autres je me pointe chez un marchand de barette sur le champ moi ... :bounce:

Choisir ou conduire il faut boire!
Plus d'informations

hey les gens! ce qui aime l'informatique (pas les gamers) passez a linux (ubuntu) vous verrez c'est très passionnant, simple a apprendre mais bien sur ca n'a rien a avoir avec windows c'est beaucoup plus puissant !!! il faudrait un peu plus de linuxien sur idn ca manquerai pas !!

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Citation :

c'est beaucoup plus puissant

Dans quels domaines autres qu'un bureau en 3D et la programmation?

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

@Sid: la Ultimate, la transparence n'est pas gérée (AGP 4x, forcément, ça tue :whistle: ) mais le reste fonctionne :D

---------------
Viva FLCCF!!!
Cas désesperé
Plus d'informations

oubliez tous vista .... mon PC ne toune plus sous vista ! 5 jours apres son installation (Vista Ultimate OEM) réinstallation de XP

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
n°272139
03-03-2007 à 18:00:18
Masquer